3 commentaires

  1. Posté par Adrénaline le

    Toutes ces lois liberticides sont imposées par les crétins utiles de gauche pour le plus grand plaisir de l’oligarchie. En effet, tout ce qui vise à réprimer (liberté d’expression ici), déstabiliser (mariage homo p. ex.), terroriser (attentats) les peuples autochtones travailleurs (voir aussi la répression inouïe des Gilets Jaunes, du jamais vu en Europe de l’ouest depuis la 2ème G.M.) permet à l’oligarchie de renforcer son pouvoir.

  2. Posté par Vautrin le

    “Phobos” est la peur. Et “Homo” = le même. Donc un “homophobe” a peur du même ? Ridicule ! La vraie racine grecque est “Kinaïdos” pour désigner un inverti prenant obstinément Cupidon à l’envers. Et le formant pour “détester” est ‘miseo’. Pas facile de fabriquer un mot avec ça ! En tous cas, “homophobie” est complètement à côté de la plaque.

  3. Posté par Milo Derol le

    Il faut être clair à ce propos. Cette inflation de lois basées sur des appréciations moralisantes ne sont que la mise en place sournoise d’une charia occidentale et chrétienne, imposée par et pour des minorités dont l’étroitesse des idées n’a d’égale que la rage de contraindre et punir ceux qui sont indifférents à leurs pratiques. Non seulement cette Loi est honteuse et criminelle, mais il devient urgent de réagir et annuler celles existantes du même tonneau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.