Un citoyen kényan : « Les musulmans somaliens (et autres) viennent en Europe pour les avantages sociaux payés par vos contribuables »

Joshua Winston, un auteur de Jihad Watch a eu le plaisir d’interviewer un Kenyan sur la question de l’afflux de migrants africains et en particulier de Somaliens en Europe.

Vu la violence de la réaction des musulmans quand vous mentionnez «leur si belle religion» de manière négative, le nom de l’interlocuteur de J. Winston ne sera pas mentionné. J’ai traduit et commenté le point de vue de cet homme sur ce sujet brûlant d’une clairvoyance qui fait cruellement défaut à certains de nos dirigeants européens.

Merci ! Je suis Kenyan et je réside au Kenya.

Je vous le dis : laissez les Africains et les Somaliens en particulier retourner dans leur pays car l’argent qu’ils reçoivent en Europe est souvent envoyé chez eux pour financer les groupes terroristes islamistes comme Al Shabaab. Les hommes célibataires, accueillis chez vous comme de pauvres réfugiés, reviennent au pays en touristes pour contracter des mariages temporaires. [tradition musulmane hypocrite qui légitime l’adultère tout comme le mariage avec des enfants légitime la pédophilie]

Ils mettent enceintes de jeunes Somaliennes et après leurs vacances, ils retournent en Europe, abandonnant femmes et enfants. [Via nos impôts, nous finançons déjà beaucoup d’inutiles, mais là c’est le comble : les vacances sexuelles de ces pauvres réfugiés à la recherche d’une vie meilleure en Europe et le terrorisme islamique. Voilà à quoi l’angélisme occidental a abouti : à la crétinisation de masse des peuples européens et ce au nom de la défense des valeurs européennes si chères à ceux qui oeuvrent à leur destruction.]

[…]

Nous avons de nombreux enfants de rue à Nairobi qui sont d’origine somalienne. Ils sont tous le fruit du tourisme sexuel de jeunes Somaliens généreusement accueillis en Europe. Quand ces « migrants » reviennent en Afrique, ils ne vont pas en Somalie mais au Kenya où des mariages temporaires avec des réfugiées somaliennes sont organisés. […]

L’Europe doit connaître la vérité, il n’y a plus de guerre, en particulier dans la partie orientale de la Somalie. Soyons clairs sur cette question car c’est non seulement l’Europe qui est menacée, mais nous aussi, les Kenyans. Nous avons des troupes kenyanes en Somalie combattant les terroristes d’al Shabaab. Nous avons aussi des drones américains qui les pourchassent. Si ces migrants économiques rejoignent l’Europe par bateau, ce n’est pas pour fuir la persécution , la guerre ou la misère, c’est tout simplement parce qu’ils sont paresseux. Ils viennent pour profiter de vos généreux systèmes sociaux financés par vos contribuables. Ils sont logés, nourris, habillés gratuitement. Et surtout, ces musulmans renforcent leur présence en Europe : ils savent très bien qu’une fois devenus majoritaires, vous serez à leur merci et la conquête de l’Europe sera pour eux un jeu facile.

[…]

Grâce à l’argent qu’ils reçoivent d’Europe, ils déstabilisent aussi mon pays le Kenya car cet argent est versé aux combattants islamiques de leur clan. […]

En accordant la citoyenneté européenne aux Somaliens, vous créez des drames au Kenya : de nombreux enfants sans père errent dans les rues, leurs mères le plus souvent analphabètes ne peuvent porter plainte, car elles ne savent pas où se trouvent ces hommes. Sans ressource, elles se prostituent ou pour les plus chanceuses, elles dépendent de la générosité des ONG et des bénévoles, tandis que les pères jouissent d’une vie agréable en Europe aux frais des Européens.

Je ne dis pas que l’Europe devrait cesser d’aider les Africains, mais je dis que les Africains devraient être aidés dans leur propre pays, afin de les éduquer, les former, leur apprendre comment ils peuvent développer l’Afrique.

Le Traité d’Abuja encouragea les Africains à s’installer en Europe. Les riches nations musulmanes favorisent l’immigration musulmane afin d’accroître le nombre de musulmans sur le Vieux Continent. [Elles encouragent la Hijra, autre cheval de Troie de la conquête islamique de l’Europe.]

[…]

————–

Au lieu d’ouvrir les yeux, de nombreux Européens avancent tels des aveugles au bord d’une falaise, fiers de leurs bons sentiments, de leurs valeurs «humanistes», de leur immense générosité, convaincus d’oeuvrer à la création d’un monde meilleur, plus ouvert, plus fraternel, plus pacifique. Ils ouvrent ainsi leurs portes et leur cœur à leurs pires ennemis, à ceux dont la mission « divine » consiste à les soumettre à l’esclavage islamique et/ou à la mort.

[…]

Source : Jihad Watch via Dreuz.info

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Traduction Rosaly

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Mais dans quel monde vit-on?! Surtout que tout ça, ça date de 1945…

  2. Posté par Carole le

    On peut raccourcir le titre: “les migrants viennent en Europe pour les avantages sociaux payés par les contribuables”

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Mais c’est une évidence validée ! connue depuis la décolonisation ratée , suivie de l’immense vague de désinformation pour culpabiliser les ex-colonisateurs ! mais alors pourquoi? les nostalgiques de la colonisation risquent’ ils leurs vie , pour venir en Europe à la nage ? La réponse est dans le titre de cette article !

  4. Posté par Léo C le

    Ah bon ? Mince.

    Merci de l’avertissement, on ne savait pas.

  5. Posté par Antoine le

    Que voilà un message plein de bon sens !
    C’est au tour des citoyens d’agir et de voter pour de véritables responsables politiques dans chaque pays.
    Cessons toutes les aides à ces ONG corrompues par M. Soros !
    Cessons d’importer toute la misère de l’Afrique !
    Luttons CONTRE l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.