La RTS ose l’humour sur la Shoah…

Quel courage, la RTS ose l'humour sur la Shoah !

https://www.youtube.com/watch?v=WXrdG1Di3Cc

Alimuddin Usmani, le 11 janv. 2019

L'émission "Mauvaise langue" de la RTS, présentée par Blaise Bersinger se permet de faire de l'humour sur Auschwitz et sous entend qu'un certain lobby est capable d'imposer une censure. L'émission complète : https://www.rts.ch/play/tv/mauvaise-l...

***

Portrait du nouveau bouffon attitré de la RTS :

Blaise Bersinger, il y a 1 jour, «On osera aller encore plus loin dans l'humour»

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Lamoureux Philippe le

    Pardon Monsieur Schwander puis je savoir ce que vous insinuez concernant les Palestiniens ? Vos propos sont aussi limite que ceux de celui que vous critiquez…

  2. Posté par combattant le

    Payer si chère pour cette télévision étatique,ceux qui ont voté contre le NO BILLAG et donc encourager la dérive de ces amateurs,incompétents,qui ne font rire qu’eux même,preuve de cette décadence de ce nouveau monde prétendu à la hauteur ! C’était mieux AVANT !

  3. Posté par Dede le

    Journaliste triste crétin.
    Pas le premier et pas le dernier.

  4. Posté par Andrea le

    Mauvaise langue?, je dirais plutôt ‘Mauvais goût’.

  5. Posté par PELOT A. le

    A vomir…
    Le stratagème consistant à faire de l’antisémitisme sous couvert de dire que c’est de l’humour.
    Encore plus abject quand l’on sait que les premières victimes de l’holocauste ont été les personnes déficientes mentales durant la phase du programme T4.
    L’on a bien assassiné l’humanité en ces heures sombres de l’histoire, en commençant par les plus vulnérables et l’horrible épuration qui a suivi.

  6. Posté par Mauron le

    Ce type a un QI qui se situe sous la plante des pieds et dont la minceur ne doit pas le gêner pour marcher ! De plus ce zigoto a l’air très satisfait de lui-même.
    Quant au public on est au niveau de la boule puante.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Pour avoir si mauvais goût et si peu d’humour pour un journaliste professionnel, il faut être vraiment con ou Palestinien!

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Par contre, lorsqu’un politicien patriote en appelle simplement à protéger l’Europe contre l’invasion musulmane, il se fait traiter de Nazi. C’est le monde à l’envers.

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    La médiocrité espère exciter….! la réponse est NON !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.