Ce sont des Black Blocs qui ont défoncé la porte du ministère de Benjamin Griveaux

 

Benjamin Griveaux va-t-il présenter des excuses aux gilets jaunes ? Ceux qui ont défoncé sa porte sont des Black Blocs, des militants anarcho-communistes. Une vidéo le révèle enfin.

???URGENT – Ce sont des “Black Blocs” qui ont défoncé la porte du ministère de Benjamin #Griveaux samedi dernier et non des #Giletsjaunes, une vidéo prouvant cette information a été publiée. Une vidéo qui inquiète au plus haut sommet de l’État. pic.twitter.com/lNQ0kmbuWO

— AlertesInfos (@AlertesInfos) 10 janvier 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Charline Savy le

    J’ai toujours soupçonné qu’il y avait un “loup” dans cette histoire de porte défoncée.
    Un Clark qui était là par hasard, avec les clés. Où étaient les policiers qui sont en faction devant
    chaque ministère ? Cette porte réparée immédiatement un samedi soir et repeinte ? On se fiche de qui ?

  2. Posté par L hermine Nathalie le

    Et vous trouvez ça etonnant. Moi non. C etait tellement facile d accuser les gilets jaunes. Ou du moins ça les arrangeait et leur servait de prétexte pour mettre encore plus la division entre citoyens. Des excuses il n en donnera pas il est trop imbu de lui même.
    L hermine Nathalie

  3. Posté par L hermine Nathalie le

    Et vous trouvez ça etonnant. Moi non. C etait tellement facile d accuser les gilets jaunes. Ou du moins ça les arrangeait et leur servait de prétexte pour mettre encore plus la division entre citoyens. Des excuses il n en donnera pas il est trop imbu de lui même.
    L hermine Nathalie

  4. Posté par Paysan le

    Cet homme a une ressemblance bizarre avec un des flics en civils s’étant fait déjà passé pour un journaliste

  5. Posté par braqut le

    je trouve qu’ ils ont raison

  6. Posté par Léo C le

    Comme ça se rangera immédiatement dans la catégorie “fake news” créée opportunément par le satrape du 55, si toutefois c’est diffusé ailleurs, ce pétard mouillé n’aura qu’un effet limité.

  7. Posté par KIMMEL le

    Je me demande s’il n’existe pas un lien entre black-blocs et notre gouvernement ???

  8. Posté par Chaintreuil le

    Consternant forcément consternant. On prend vraiment nos compatriotes pour des truffes. Va t’ont crier au scandale ? Oh que neni que neni…

  9. Posté par Vautrin le

    Nous le pensions depuis longtemps, mais l’intox médiatique sert ce pouvoir de brigands. La question est : QUI actionne opportunément ces racailles gaucho-nazies pour nuire aux GJ ? Poser la question, je crois, c’est y répondre.

  10. Posté par Antoine le

    M. Griveaux VERT de peur et JAUNE de rage s’est trompé de cible en accusant les Gilets Jaunes ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.