Nos lecteurs. Redif. Scandale en Belgique : candidat du Parti Islam refuse de regarder la journaliste EMMANUELLE PRAET

post_thumb_default
Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman, Redouane Ahrouch, refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux. La journaliste, Emmanuelle Praet, s'est sentie humiliée.

7 commentaires

  1. Posté par christian Droz-dit-Busset le

    Une nouvelle fois la preuve par 9 , que tous nos imbeciles parmi nos cons-citoyens n ont toujours pas reussi a executer ! Misere pour tous ces collabos de cette gangrene a eradiquer de nos sols occidentaux et rapido !

  2. Posté par zakati le

    Allez c’est la fête, on vous en offre encore, qui veut un peu plus de multiculti ? Ne vous gênez pas, c’est gratuit. Mais que dites-vous ? Diviser la société pour faire du communautarisme ? Non, mon pauv’m’sieur, vous vivez d’un autre âge, ici tout le monde aime son prochain, voyons.

  3. Posté par Léo C le

    Dissolution de ce parti qui bafoue nos valeurs en méprisant ouvertement une femme dans un cadre public.

    Tout ce qui se proclame de l’islam doit être interdit et rejeté dans nos institutions publiques.

  4. Posté par maelin22 le

    Pas tord, en même temps, femme de plus de 50 ans… il y a rien à regarder!

  5. Posté par Bussy le

    Atterrissage en catastrophe d’une journaliste !
    Et ça ne fait que commencer, on va se marrer !

  6. Posté par Sergio le

    Imposteur. C’est exactement le genre de crapules à faire subir aux femmes, quel que soit leur âge, les pires monstruosités. Que les personnes qui ont du bon sens leur rendent la pareille, on ne devrait pas les regarder, pas les approcher et surtout jamais les entendre.

  7. Posté par miranda le

    Pour ce facho-patriacat UNE FEMME se doit d’être à la maison, devant ses casseroles, ses dix bambins, et de préférence sans trop de copines (ça peut influencer dans le mauvais sens)

    A cela s’ajoute Leur ‘OEIL-machine-érotisante-automatique qui empêche ces hommes de pouvoir apprécier le dialogue avec une femme car c’est à un autre “dialogue” plus charnel que les invite leur oeil. Une vraie vie d’esclave. On va les plaindre, les pôôôôôôôvres!!!!
    .
    Vous croyez que ça peut se réformer ça? Ca demandera 100 ans peut-être.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.