Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman, Redouane Ahrouch, refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux. La journaliste, Emmanuelle Praet, s'est sentie humiliée.
Une nouvelle fois la preuve par 9 , que tous nos imbeciles parmi nos cons-citoyens n ont toujours pas reussi a executer ! Misere pour tous ces collabos de cette gangrene a eradiquer de nos sols occidentaux et rapido !
Allez c’est la fête, on vous en offre encore, qui veut un peu plus de multiculti ? Ne vous gênez pas, c’est gratuit. Mais que dites-vous ? Diviser la société pour faire du communautarisme ? Non, mon pauv’m’sieur, vous vivez d’un autre âge, ici tout le monde aime son prochain, voyons.
Dissolution de ce parti qui bafoue nos valeurs en méprisant ouvertement une femme dans un cadre public.
Tout ce qui se proclame de l’islam doit être interdit et rejeté dans nos institutions publiques.
Pas tord, en même temps, femme de plus de 50 ans… il y a rien à regarder!
Atterrissage en catastrophe d’une journaliste !
Et ça ne fait que commencer, on va se marrer !
Imposteur. C’est exactement le genre de crapules à faire subir aux femmes, quel que soit leur âge, les pires monstruosités. Que les personnes qui ont du bon sens leur rendent la pareille, on ne devrait pas les regarder, pas les approcher et surtout jamais les entendre.
Pour ce facho-patriacat UNE FEMME se doit d’être à la maison, devant ses casseroles, ses dix bambins, et de préférence sans trop de copines (ça peut influencer dans le mauvais sens)
A cela s’ajoute Leur ‘OEIL-machine-érotisante-automatique qui empêche ces hommes de pouvoir apprécier le dialogue avec une femme car c’est à un autre “dialogue” plus charnel que les invite leur oeil. Une vraie vie d’esclave. On va les plaindre, les pôôôôôôôvres!!!!
.
Vous croyez que ça peut se réformer ça? Ca demandera 100 ans peut-être.