Une députée de la majorité découvre au réveil un mur de parpaings devant son domicile

post_thumb_default

 

L'ouvrage a été effectué de nuit. La députée de la deuxième circonscription de Vendée (La République en marche-Modem) Patricia Gallerneau, a découvert le dimanche 6 janvier à son réveil un imposant mur de parpaings sommairement édifié et étayé de morceaux de bois, devant son domicile de la ville côtière de Talmont-Saint-Hilaire. Selon le quotidien régional Ouest France, le grossier édifice d'une cinquantaine de parpaings aurait été érigé entre 3h du matin et le lever du jour avec des éléments entreposés à proximité de la propriété. 

La députée centriste de 64 ans a fait part de sa surprise et de son indignation sur Facebook, décrivant les auteurs de ces faits comme des «imbéciles». 

L'élue, qui n'hésite pas dans son message sur le réseau social à associer cet acte aux Gilets jaunes, a appelé le mouvement à «éjecter tous les imbéciles, haineux, racistes et homophobes», accusés de le décrédibiliser.

Selon le Ouest France, la députée devait porter plainte dans l'après-midi ayant suivi sa découverte. Sa permanence de La Roche-sur-Yon a par ailleurs déjà été vandalisée en avril dernier. 

Lire aussi : Benjamin Griveaux évacué d'urgence après une intrusion violente dans ses bureaux

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Elle aurait préférer qu’on lui casse sa baraque plutôt que cet acte humoristique?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.