La loi islamique grignote déjà le Congrès américain

Avant même sa prestation de serment (sur un coran, bien sûr – l’antithèse de la Constitution américaine), la nouvelle députée d’origine somalienne a rendu le Congrès charia-compatible.

En exigeant que la Chambre des représentants annule une règle vieille de 181 ans – l’interdiction du port de tout couvre-chef dans l’enceinte du Congrès – l’arrogante nouvelle députée a franchi un premier par vers ce qui est l’objectif ultime de tout bon musulman : remplacer notre Constitution par la charia islamique.

 

Ilhan Omar, une élue démocrate du Minnesota, est une Somalienne qui est soupçonnée de s’être mariée avec son propre frère pour obtenir une Green Card américaine, avant de divorcer [1, 2, 3, 4, 5]. Elle a déclaré sur Twitter que le port de ce symbole de la suprématie islamique est son droit au nom de la liberté d’expression. Et que ce n’est pas le seul changement qu’elle va s’efforcer d’imposer aux législateurs.

Source : Bare Naked Islam

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par ste le

    @ Miranda
    Vous avez tout à fait raison, ce n’est pas un hasard!

    Regardez les vidéos de Alain Wagner, il sort des documents de l’époque montrant la volonté des pays musulmans a garder le contrôle des leurs en France et par la même l’acceptation des politiques français en échange de contreparties. Il vius en apprendra plus que moi à ce sujet.

    Cela doit être pareil dans d’autres pays européens. On ne peut pas être idiots à ce point. Il y a quelque chose derrière.

  2. Posté par Jack Palance le

    L’islam DOIT être éradiqué de l’occident au plus vite !…..ce dogme politique n’est qu’une saleté mortifère qui n’amènera que le désordre, la ruine et la violence !…..mais avec les politiciens qu’on a, la trahison continuera de bon train !

  3. Posté par miranda le

    Cette jeune femme ferait bien de remercier l’Occident. Elle n’aurait pas eu une telle carrière dans un pays musulman. Plus nous leur offrons de possibilité, plus l’ arrogance grimpe.

    Toute cette “soumission” de l’occident cache quelque chose. On ne déroule pas le “tapis rouge”
    comme ça, pour “faire plaisir”. L’argent des pétro-dollars doit y être pour quelque chose. L’entreprise de séduction occidentale pour attirer des millions de migrants afro-musulmans cache un programme aux multiples facettes, aussi..

    Dont l’une des facettes, le projet de “déconstruire les nations européennes est toujours présent en déstabilisant les populations occidentales par l’introduction des sociétés radicalement différentes, pour atteindre leur objectif.

    Mais les mondialistes totalitaires et pervers n’ont pas une stratégie, mais des stratégies pour parvenir à leur but. Sauf que les humains acquièrent jour après jour plus de capacités en matière de “décodage du plan”.

  4. Posté par Mic Lemaire le

    Nous allons lentement, mais inexorablement, vers la fin de ce monde dominé par les ténèbres où toutes les valeurs sont inversées,où le bien devient mal et le mal est bien !

  5. Posté par Font le

    Les musulmans s’installent dans un pays d’accueil, pour bénéficier de nos droits et nous imposer leurs dicktacts. … À nous de ne pas nous laisser faire…

  6. Posté par Claude Haenggli le

    Les “féministes” américaines et les Européennes qui les copient de plus en plus sont les alliées de l’Islam, voir l’excellent livre de Bérénice Levet “Délivrez-nous du néo-féminisme” : https://www.causeur.fr/berenice-levet-feminisme-metoo-155326

  7. Posté par Gub le

    A quand une conseillère fédéral voilée? Pour très bientôt la porte est ouverte…
    Chez nous ça passera comme une lettre à La Poste. Après tout pour les américains c’est peut être normal après le 11 septembre et tout ce qui a suivi de mettre une voilée au affaires. Pauvre Amérique!! Soyons vigilants et plus courageux…

  8. Posté par Amar MRAD le

    Le voile n’est pas soumission à qui que ce soit .le voile est une protection .Dès que vous comprenez ce fait ,tout est plus simple pour tous .

  9. Posté par Peter K le

    Esperons que les patriotes americains lui reservent le seul traitement qu’elle merite, via nos amis Smith & Wesson 😉

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est la même “liberté d’expression” qui interdit à l’Occident toute critique de l’islam. Cette nomination est un précédent dangereux pour les USA. Qui sera la seconde élue musulmane au Congrès américain: l’élue palestinienne démocrate qui a promis de destituer Trump, ce fils de … ?

  11. Posté par leone le

    La prise de pouvoir sur l’Occident est en marche.

  12. Posté par Sergio le

    Qu’elle aille en Somalie pour faire valoir ses droits. Son attitude bornée et intransigeante est l’apanage de tous les muslims. Et comme tous les mahométans, elle hait et souille son pays d’accueil.

  13. Posté par Bussy le

    Incroyable quand même la bêtise de notre époque, une élue démocrate qui porte le voile !
    Si c’est pas un signe de soumission à l’homme, qu’est-ce alors ? Peur des courants d’air ?
    Qu’en pensent les grandes féministes en majorité démocrates bien sûr ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.