Pour Yves Cochet il faut « limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants »

post_thumb_default

 

Interrogé par L’Obs du 3 janvier 2019, l’ancien Ministre de l’environnement Yves Cochet expose son plan pour sauver le climat : « Il nous faut aussi prendre en compte la démographie », « pour réduire le nombre d’habitants sur terre, il faut faire moins d’enfants. »

Mais cette injonction ne doit pas s’appliquer à tout le monde, non. Ce sont les européens qui doivent disparaître au profit des “migrants” :

« Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant

Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »

On va encore nous dire que le “grand remplacement” est un phantasme de l’extrême-droite ?

Cet article Pour Yves Cochet il faut « limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants » est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

33 commentaires

  1. Posté par MATHON le

    A en pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai honte pour Lui !

  2. Posté par Brounahans le

    Lire tous ces commentaires me redonne un peu d’espoir. Grand merci à tous.

  3. Posté par durieu le

    Il a déja réservé sa place sur Mars en vue du grand remplacement..

  4. Posté par miranda le

    PLUS GRAND DEDAIN DE L’HUMANITE BLANCHE OU OCCIDENTALE NE SERA JAMAIS AUSSI BIEN EXPRIME QUE PAR CE BLANC.
    De quelle couleur se pense-t-il ? Transparent peut-être?

    Alors, pourquoi s’est-il offert dans la campagne française profonde, son futur refuge. Il y avait l’immensité de l’Afrique ou de l’Inde pour l’accueillir. Toute la planète pouvait l’accueillir.

    Bon sang, mais pourquoi n’arrive-t-il pas à se « dépouiller de ce qu’il est, de sa langue, de son système de pensée à la française, de son apparence bobo français, pour satisfaire son obsession universelle « ?
    Allez Mr Cochet, encore un petit effort. . De dilution en dilution et encore en dilution, vous atteindrez enfin le but de devenir un sujet homéopathiquement quelconque, sans origine, sans âme.
    IL faudra bien qu’on se demande pourquoi il y a des Yves Cochet et pourquoi ils fonctionnent dans le dédain de leurs origines et de surcroit en le plaquant sur AUTRUI. En rester à constater ce qu’ils sont, n’empêchera pas que des milliers de Yves Cochet existent en ce moment et ne sont pas les serveurs et protecteurs de nos nations et de nos identités.

    Yves Cochet est à l’identité, ce que le Docteur Alexandre est au transhumanisme. Des méprisants de l’âme.

  5. Posté par Delphine le

    Et en plus il est diplômé, comme quoi ça explique qu’il n’y a aucun rapport entre cursus et intelligence, en s’en aperçoit tous les jours avec le brochette de tarés qui nous polluent la vie depuis début 2020, énarques sciences-pot qui foutent la m***e, médecins malgré eux, journaleux je-sais-tout, et autres sans c******s qui font du ou des vent(s)…
    Bref un bienfait n’est jamais perdu qu’ils se le disent !

  6. Posté par MARIE-TANAKA le

    Pourquoi son pere ne sait pas masturbe ce soir la !. Et croyez-moi avec ces belles brochettes d’abrutis, la France est dans la merde depuis 50 ans…

  7. Posté par latak le

    Dommage que les parents de ce triste sire n’aient pas utilisé des préservatifs lors de sa conception, on aurait été épargné de l’entendre et de le voir, de le subir.

  8. Posté par Fred le

    Un con dans toute sa splendeur et il a la tête de l’emploi

  9. Posté par Marku Nicole le

    C’est très difficile de voir tous ces gens sans logis. Mais la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
    Que cet ancien ministre nous montre l’exemple.
    Qu’il donne l’adresse de sa résidence principale et de ses résidences secondaires au journal télévisé et à toutes les associations qui gèrent les sans logis.
    Ce serait un beau geste en le reliant à sa parole.
    Nicole MÁRKU

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Pour Yves Cochet il faut « limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants » »

    Ce ne sera même pas suffisant, il faudra également limiter nos +con+naissances…Mais pour cela on a cesla!

  11. Posté par Mirabelle le

    Le jour où les cons voleront il sera chef d’escadrille !

  12. Posté par Gerard le

    Le nouveau roi des cons est dangereux car il risque d’entrainer dans son sillage une foultitude de cons qui possèdent un bulletin de vote. Si si ça existe ! ! Et si il fut ministre, c’est parce que les pairs qui l’ont choisi sont du même acabit . J’en appelle à tous les Français munis d’un cerveau : » Méfiance, Méfiance » la connerie peut aussi devenir une pandémie !!!!

  13. Posté par Dufo le

    Immigration, islamogauchisme, théorie du genre = suicide de l’Occident

  14. Posté par Edmond 1961 le

    pour paraphraser AUDIARD….
    « Les Cons ça ose tout ! c’est justement à ça qu’on les reconnait …
    et s’il pouvait voler, il serait général d’aviation !! »

  15. Posté par Claudette Bouvier-Déglise-Favre le

    Quel danger pour la nation, accueillir des migrants, c’est dire accueillir l’Islam et tout ce qu’elle véhicule de néfaste, C’est sa solution pour que cette religion s’installe encore plus rapidement dans notre pays et que nous n’ayons qu’à faire nos valises pour ne pas subir toutes les outrances et la chariat qu’ils veulent instaurer. Pauvre france vraiment dirigée par des moins que riens..

  16. Posté par Jean Claude FOUCHER le

    Comment un type aussi con a pu etre nommé ministre!!!!Navrant et révoltant!!!

  17. Posté par MANGIN le

    CHARLES MARTEL REVIENT VITE

  18. Posté par Poilagratter le

    …Faut limiter les Duhamel pour limiter la connerie….(..et le gouvernement Mondial -Khazar, dont visiblement, il fait partie… un proche de soros où il est juste soudoyé comme collabo ?)

  19. Posté par duhamel le

    j’espere que ce mec n’a pas d’enfant . Quoique il dise, il faut le stériliser.Surtout faut pas qu’il se reproduise .Seule maniére de mettre ses pensées debiles en accord avec ses actes .

  20. Posté par Cabars le

    La débilité de cet ancien « Ministre » n’a pas de limite…

  21. Posté par yves sicart le

    Je pense que les français font de moins en moins d’enfants , c’est prouver !!! Par contre les naissances Musulmanes sont croissantes …et cela était écrit et prévu , depuis longtemps !! C’est le cheval de Troie qui prend sa place …Calmement et Sûrement !!! A la barbe des français !! Trahisons programmés …

  22. Posté par michel moisson le

    posté par michel le 23/01/2021 ce grossier personage devrait etre envoyer sur mars avec un pédalo!!!!!! comme cela nous serions tranquilles.et il serait sur de ne pas poluer notre pays et la planeète..

  23. Posté par Lesenecal le

    Je vois qu’ il est toujours aussi c.. ce type, comment se fait il qu’avec des propos pareils il ne soit pas inquiété par la justice ? Nos anciens combattants morts pour la France s’ils l’entendent doivent se retourner dans leur tombe !!!!

  24. Posté par Jean-Marie LEBRUN le

    QU’IL SE FASSE SIGNER POUR SA DEBILITE ET ENFERME CHEZ LES MALADES MENTAUX!!!!!!!!!!!!

  25. Posté par SUARD le

    Pas besoin de réduire le nombre des naissances en France pour être envahi par des tonnes de migrants, qui vivent grâce à nos impôts et qui progressivement prennent de plus en plus le pouvoir dans notre pays en nous imposant leur religion et leurs coutumes …STOP A l’ IMMIGRATION, il serait temps de fermer nos frontières.

  26. Posté par Thierry Robin le

    Comme d’habitude ses gens de gauche n’ont rien dans le caberlot.
    Et il est vrai que c’est parents auraient dû s’abstenir,que plus tôt de voir et d’entendre ça

  27. Posté par Jean-Francois Morf le

    13 fois la FED a monté ses taux directeurs et a provoqué une récession encore pire que la précédente. 13 fois les médias se sont empressés d’attribuer cette récession à tout autre chose qu’à la FED.
    5 fois, j’ai du changer de métier. Vous comprenez pourquoi je n’ai pas fait d’enfant. Les mahométans nourris logés soignés à nos frais font des enfants pour nous remplacer. 55 pays mahométans sont mafieux.

  28. Posté par Bonardo le

    Ce type dit des conneries ,il ferait d`aller en Afrique et d`expliquer aux Africains de faire un peu moins d`enfants .
    Il était ministre mais pas très longtemps ,et il pourrait accueillir chez lui les migrants .

  29. Posté par deschamps le

    Ses parents auraient pu s’abstenir ….

  30. Posté par Gub le

    Encore un gauchiste mondialiste qui ne réfléchit pas beaucoup (c’est assez habituel chez ces gens). Les gens qui ont le neurone du travail devraient arrêter de faire des enfants et ceux qui ne l’on Pas devraient faire… ah bon? Et qui fera le travail chez nous pour les nourrir, les habiller, les loger? Les émigrés ou les frontaliers… bravo encore un a faire taire avant qu’il remplisse le cerveau de certains idiots et le bourré d’une propagande malsaine…
    On a du boulot sur la planche…
    bonne année, bonne santé les amis pour cette année dangereuse pour nous qui aimons notre pays et nos traditions centenaires…
    Patriotiques salutations !!!

  31. Posté par Léo C le

    Si la manne de l’état providence envers les mêmes improductifs de métier cessait au profit de plus méritants et de moins allogènes, nous serions peut-être encouragés à faire plus d’enfants qui, par nature et éducation, seraient plus enclins à être participatifs plutôt que ceux qui voient le jour chez nous depuis 40 ans.

  32. Posté par hmj1937 le

    Et dire que le France avait fait de ce pauvre type un ministre. Quelle décadence !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.