Donald Trump insulté de “fils de p*te”: il répond!

Source et lien vers l'article complet, ici

Donald Trump insulté de "fils de p*te": il répond!

BELGA Publié le vendredi 04 janvier 2019 à 22h57 - Mis à jour le vendredi 04 janvier 2019 à 23h38

17136

MONDE

Donald Trump a dénoncé vendredi les déclarations "honteuses" de Rashida Tlaib, une nouvelle élue démocrate à la Chambre des représentants qui a insulté le président américain la veille.

"Je pense qu'elle s'est déshonorée et qu'elle a déshonoré sa famille", a déclaré le milliardaire à propos de l'élue du Michigan, fille d'immigrés palestiniens, qui a promis jeudi de "destituer ce fils de pute". Rashida Tlaib, une fille d'immigrés palestiniens, est devenue, aux côtés d'Ilhan Omar, l'une des deux premières femmes musulmanes à faire son entrée au Parlement. Quelques heures seulement après avoir prêté serment, cette ancienne avocate de 42 ans a tenu un bref discours lors d'une soirée de célébration. "Nous allons destituer ce fils de pute! ", la voit-on lancer à ses partisans et à ses proches dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux qui a provoqué la colère du camp républicain. Le président lui-même a répondu vendredi, dénonçant des propos "honteux". "Je pense qu'elle s'est déshonorée et qu'elle a déshonoré sa famille. Parler comme ça devant son fils (...) c'était un manque de respect aux Etats-Unis", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse depuis la Maison Blanche.Belga

 

3 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Franchement, se faire traiter de moth….ker par une merde de ce genre n’ est pas bien grave.
    La question serait plutôt de savoir pourquoi les USA autorisent les animaux au parlement.

  2. Posté par Antoine le

    Mme Rashida Tlaib, une fille d’immigrés palestiniens ose insulter le président de TOUS les Américains.
    Encore une qui a reçu son passeport dans une pochette surprise …
    De telles insultes sont indignes d’une députée, son éducation pour une avocate frôle le niveau des chaussettes !
    Vu les procédures complexes pour destituer un président démocratiquement élu est actuellement impossible, le Sénat étant majoritairement aux mains des Républicains.
    Elle prend ses désires pour la réalité.

  3. Posté par Nicolas le

    Venant d’une membre de la secte à momo, rien de surprenant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.