Un opérateur de la chaîne de télévision d’État allemande ZDF démasqué comme Antifa

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Un opérateur de la chaîne de télévision d’État allemande ZDF démasqué comme Antifa  

 

La chaîne de télévision de complaisance allemande ZDF a démasqué involontairement l’un de ses opérateurs de prises de vues comme sympathisant du groupe musical « punk » Slime, connu pour ses chansons extrémistes de gauche et ses sympathies pour les brigades de choc Antifa, qui rappellent les chemises brunes des socialistes nationaux d’Adolf Hitler. On a vu en effet plusieurs fois cet opérateur portant une chemise à l’effigie de ce groupe, alors qu’il prenait des images durant une émission de la chaîne avec le président du parlement Wolfgang Schäuble.

 

http://www.pi-news.net/2018/12/wie-man-heute-beim-zdf-kameramann-werden-kann/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Cet opérateur de prises de vues, qui partage le point de vue « correct » des Antifa, a été montré plusieurs fois. On voit, sur le « t-shirt » de cet admirateur des « fascistes » de gauche, un poing martialement dressé et l’inscription « gueuler, démolir et s'enfuir ». Le groupe dont l’opérateur fait la publicité démontre aussi sa proximité avec la classe dirigeante par la chanson « L’Allemagne doit mourir pour que nous puissions vivre », qui rappelle fatalement la devise de la vice-présidente du Bundestag Claudia Roth, pour qui l’Allemagne est « un misérable tas de merde ».

Bonne année !

Claude Haenggli, 2.1.2019

 

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Si l’Allemagne est « un misérable tas de merde » , alors frau Claudia Roth est elle un des étrons qui compose ce “tas de merde”, qu’en pense la population Allemande ? . Ce que les Bolchéviques n’ont pus avoir avant et pendant la guerre froide, ils sont en train de le faire en ayant phagocyter l’appareil politique non seulement de l’Allemagne mais de beaucoup de pays Européen .

  2. Posté par Antoine le

    ”Si la devise de la vice-présidente du Bundestag Claudia Roth, pour qui l’Allemagne est « un misérable tas de merde », qu’en est-il de cet opérateur de prises de vues, qui partage le point de vue « correct » des Antifa, a été montré plusieurs fois.
    Que faut-il penser de leur « gueuler, démolir et s’enfuir » ?
    Typique des anarchistes ou autres ”démolisseurs” de notre civilisation, sous l’œil bienveillant de Mme Merkel la bolchévik !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.