Un opérateur de la chaîne de télévision d’État allemande ZDF démasqué comme Antifa
La chaîne de télévision de complaisance allemande ZDF a démasqué involontairement l’un de ses opérateurs de prises de vues comme sympathisant du groupe musical « punk » Slime, connu pour ses chansons extrémistes de gauche et ses sympathies pour les brigades de choc Antifa, qui rappellent les chemises brunes des socialistes nationaux d’Adolf Hitler. On a vu en effet plusieurs fois cet opérateur portant une chemise à l’effigie de ce groupe, alors qu’il prenait des images durant une émission de la chaîne avec le président du parlement Wolfgang Schäuble.
http://www.pi-news.net/2018/12/wie-man-heute-beim-zdf-kameramann-werden-kann/
Traduction (Claude Haenggli) : Cet opérateur de prises de vues, qui partage le point de vue « correct » des Antifa, a été montré plusieurs fois. On voit, sur le « t-shirt » de cet admirateur des « fascistes » de gauche, un poing martialement dressé et l’inscription « gueuler, démolir et s'enfuir ». Le groupe dont l’opérateur fait la publicité démontre aussi sa proximité avec la classe dirigeante par la chanson « L’Allemagne doit mourir pour que nous puissions vivre », qui rappelle fatalement la devise de la vice-présidente du Bundestag Claudia Roth, pour qui l’Allemagne est « un misérable tas de merde ».
Bonne année !
Claude Haenggli, 2.1.2019
Si l’Allemagne est « un misérable tas de merde » , alors frau Claudia Roth est elle un des étrons qui compose ce “tas de merde”, qu’en pense la population Allemande ? . Ce que les Bolchéviques n’ont pus avoir avant et pendant la guerre froide, ils sont en train de le faire en ayant phagocyter l’appareil politique non seulement de l’Allemagne mais de beaucoup de pays Européen .
”Si la devise de la vice-présidente du Bundestag Claudia Roth, pour qui l’Allemagne est « un misérable tas de merde », qu’en est-il de cet opérateur de prises de vues, qui partage le point de vue « correct » des Antifa, a été montré plusieurs fois.
Que faut-il penser de leur « gueuler, démolir et s’enfuir » ?
Typique des anarchistes ou autres ”démolisseurs” de notre civilisation, sous l’œil bienveillant de Mme Merkel la bolchévik !