« Orgie de violence » à Amberg (All.) : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

 

Allemagne – Une orgie de violence a secoué Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin à travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traînée de violence. Les demandeurs d’asile âgés de 17 à 19 ans ont agressé au hasard tous ceux qu’ils rencontraient. La police a énuméré douze victimes, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    @ Miranda
    Les jeunes sont formatés depuis la maternelle au vivre-ensemble et avez-vous ce qui est arrivé aux 3 ou 4 gilets jaunes a la gare de Lausanne ?
    Expulsées et fichés direct par nos pandores qui par contre détournent les yeux en passant devant les dealers africains sans papiers qui ont pris possession des rues lausannoises.
    Espérons que les gens commencent au moins a comprendre ce qui se passe, le grand remplacement !
    Bonne année a vous, a tous les fidèles et surtout a Mr.Windisch et les amis qui tiennent ce site.

  2. Posté par pépé le moko le

    Monsieur Roesch: Sous la photo on peut y lire Source et auteur qui renvoie a un journal et on peut aussi trouver l’ info sur Bild.DE
    Et tous les cas pas signalés mais la, 12 personnes touchées, ils ne pouvaient pas taire cette info.

  3. Posté par Frédéric ROESCH le

    Merci de citer vos sources. Par souci de crédibilité bien-sûr. Car je n’ai rien trouvé de tel sur toute la toile ni les sites spécialisés.

  4. Posté par Jean-baptiste Dubois le

    Nous pouvons remercier
    Mme Markel pour tous les malheurs Qu’elle a apporté en faisant venir en masse , toutes les pourritures migratoires et ma gale, la peste et le
    Choléra qui bientôt va contaminer toutes.m’Ruropr entière , avec la participation de Macron et Charles Michel, ainsi que tous les pourris qui les toleres et surtout les aides au dépend de l’indigence humai.e qui fait partie de leurs routines.

  5. Posté par miranda le

    Un certain Mr SOROS encourage par ses réseaux et ses ONG, ces migrants à aller vers l’Europe en leur laissant donc croire qu’ils sont attendus. Ils ne le sont pas. Alors, déchaînement de violences. Ce sont des gens innocents qui paient et qui continueront de payer.
    En plus “ce qui ne gâche rien”, ils sont afro-musulmans et peuvent donc fréquenter dès leur arrivée des mosquées leur “ordonnant de ne pas respecter les mécréants que nous sommes” à moins que leur portable (généreusement offert par SOROS) ne leur permette de suivre les prêches d’imams dangereux sur Internet.

    Quand se réveilleront des millions de JEUNES citoyens pour sauvegarder les frontières, ils ne viendront plus.
    Pour cela, il faudrait que la jeunesse de toute l’Europe s’organise et quel LES GROUPES DE SURVEILLANCE composés de centaines d’invidivus se relaient.
    VRAIE ORGANISATION, VRAI PLANNING. Petites tentes déplaçables, lits de camps très légers déplaçables, biscuits protéïnés – pastilles vitaminées, EAU, vêtements chauds – couvertures polaires et mini-douches portatives etc. Financement par soi-même = 100 euros. demander aux gens qui vous entourent de COTISER. Car vous défendrez LEUR TERRITOIRE.
    SINON, il faut savoir VOTER en sortant de L’UNION EUROPEENNE qui nous a totalement bloqués en matière d’autonomie. Et qui nous engage à suivre tout ce que COMMANDE l’ONU qui installe pas à pas sa gouvernance mondiale.

  6. Posté par JeanPaul le

    Lorsqu’on les attrape. il faut vraiment commettre des bavures policières, juste avant de les expulser définitivement à grands coups de pied au cul.

  7. Posté par leclercq le

    je pense que merkel n’est pas digne de l’allemagne

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.