Barcelone : arrestation d’un militaire français qui s’apprêtait à entrer dans une église avec 5 chargeurs d’une arme de 9mm et un couteau

 

Les Mossos d’Esquadra (police de Barcelone) ont arrêté un citoyen français d’origine algérienne qui s’apprêtait à pénétrer à l’intérieur de l’église Sagrada Familia de Barcelone avec cinq chargeurs d’une arme de neuf millimètres. Selon El Periódico, des agents ont signalé que les munitions ont été détectées à l’intérieur d’une valise lorsque le suspect a traversé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

21 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Français ça ? Et militaire en plus ??? Franchement ça fait peur…. Heureusement que ce type respire l’intelligence, c’est rassurant…..

  2. Posté par reggy car le

    Vite vite Trou Deau paye lui un billet pour le canada Il est dans la catégorie de Migrants que tu aimes Les méprisés les opprimés P/S
    Baisse sa prime a 5 millions sti l année commence nouvel an Vas tu laisser qq centaines de canadiens geler dans rue en retour ?
    Tu sais déjà comment faire ?? P/S les Hôtels 4 Étoiles coutent plus cher en ce temps de l’année alors trouve lui un job dans ton gouvernement
    Ceux la tu en as déjà une dizaine comme ministre ou députains Il va se sentir bien avec et pourra écœurer ceux qu’il veut après
    J’oubliais . Tu en veux dans l ‘armé ici avec ta bénédiction et de ton Aumônière Il aura même pas le travail de l’infiltrer cool hein ?? Cré tit trou deau
    Tu penses a tout hein !!! même a pardonner aton ministre qui a volé Vraie tit cancre OUpp pas moi qui le dit mais ton ex prof
    T’as du battre tous les records j ‘en suis sur Juste a te voir aller après dans tes supposé carrières et voyages hahaha

  3. Posté par Aubert le

    JE ME DEMANDE SI CERTAINS LISENT L ARTICLE ! IL AVAIT UNE ARME 9 mm ………..ça me gonfle d’une force ! ha oui ? arrêtez de dénigrer l ‘armée ??? quand ils étaient devant le bataclan , ils n ‘ont pu rien faire , “ils attendaient ” les ordres ……..qui ne sont pas venus ! Chirac du temps qu ‘il était président s ‘inquiétait déjà des bi nationaux dans l ‘armée ! je ne dis pas TOUS ! MAIS IL SUFFIT D UN fêlé ! ………..

  4. Posté par anjufre le

    À pépéle moko : Comme à Alger, rue d’isly, l’armée française constituée de supplétifs “musulmans” tirera sur la foule française.

  5. Posté par Sylvie Agaune le

    Wow, la consanguinité sur 53 générations, ça laisse des traces (et ça crâme le cerveau).

  6. Posté par Loiselet le

    Je déteste les articles qui commencent comme celui-ci….car non ce n’est pas un Français même si il est né en France, pour moi Française de souche, c’est un arabe musulman et certainement terroriste, et arrêtez de dire que c’ est un militaire ne salissez pas l’armée Française. Aucun militaire Français qui se respecte ne rentrerait dans une eglise pour y tuer.

  7. Posté par Clais le

    Il y a un temps l’enquête de moralité faisait la différence.plus maintenant nos recruteurs doivent se remettre en question.

  8. Posté par Mat le

    Oui,il rentrait avec des chargeurs,il allait les planquès et un autre jour,il allait revenir qu avec l arme,et pan pan dans la foule.

  9. Posté par Guy le

    À la tronche du Français…. La France est perdue elle est noyautée de toutes parts et jusqu’aux plus hauts niveaux de l’état…

  10. Posté par Le Gaulois le

    Le ver est dans le fruit depuis bien des années, mais chuuuut ! Il ne faut surtout pas en parler.

  11. Posté par Lotus le

    Va se poser la question de la religion dans l’armee

  12. Posté par Ile Fox le

    Qu’ on m’a explique ce qu’il allait faire dans une église …sans armes mais avec des chargeurs….et un ?….?

  13. Posté par Jannet le

    Arrêtez de dénigrer l’armée française car vous êtes bien content de savoir qu’elle est la pour vous protéger ! Et évitons les raccourcis du genre “un militaire ” sans avoir creusé un peu pour savoir s’il est toujours d’active ou pas…. De même des chargeurs avec des munitions mais sans arme il n’allait pas faire grand chose !!!

  14. Posté par Resbeut le

    Militaire Français .. mon œil , un TERRORISTE ALGÉRIEN. ..plutôt .

  15. Posté par Roger le

    Multiculturalisme bravo…des traîtres dans votre propre armée.

  16. Posté par Pouyollon Louis le

    Ce n’est pas un Français d’origine Algérienne, mais un Algérien à qui on a fait cadeau la nationalité Française. Nuance retablissons la vérité et l’ordre des choses n’en déplaise aux informateurs officiels.

  17. Posté par Léo C le

    Voilà désormais notre armée française.

    Le jour où ça pétera, ils seront les premiers à nous infliger des traces de blessures au cou.

  18. Posté par pépéle moko le

    On dit qu’il ne faut pas attaquer une personne sur son physique !
    Je veux bien mais dans ce faciès suintant la haine tout est résumé: Cosanguinité, islam, elle est belle l’armée française, minée de l’ intérieur pas les muzz, les hauts gradés souvent franc-Maçons, en cas de guerre civile sur qui tirera t-elle ?

  19. Posté par Bussy le

    Un militaire français…… disons plutôt un terroriste si peu français !

  20. Posté par Tommy le

    Frustré car son diplôme de chirurgien n’ a pas été reconnu?

  21. Posté par guy da silva le

    Pas surpris de la part d’un militaire Français .L’armée ,la police et la gendarmerie ainsi que de nombreuses administrations sont actuellement noyautées par ces genres d’individus(cela est révélé par de nombreux médias) que l’on appel “une chance pour la France”.Ce n’est qu’un début et l’avenir fait peur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.