Dans la nuit de mercredi à jeudi, et toute la matinée de jeudi, les opérations de sauvetage se sont multipliées dans la Manche pour secourir une trentaine de migrants. La multiplication des tentatives de traversée de la Manche par des migrants est « profondément inquiétante », a estimé jeudi la secrétaire d’État britannique à l’Immigration Caroline Nokes […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Autre proposition de titre “Grand remplacement: les galeux chez les gallois” 🙂
C’est l’arche de Noé cette île…déjà infestée de chauves-souris…
Résultat d’avoir des lois ultra laxistes et un accueil social ouvert à tous.
Quand les identitaires ne seront plus minoritaires à tenter d’empêcher les migrants d’entrer, alors peut-être que les flots de migrants s’arrêteront. Tant que les migrants ne sont pas devant nos portes ou dans nos villes, nous resterons inactifs. L’humain est ainsi fait.
Il aurait fallu que ces migrants soient déjà empêchés d’entrer en France. Car c’est par la France qu’ils veulent transiter vers la Grande Bretagne.
D’autre part, quand ils arrivent, ils sont déterminés A NE PLUS JAMAIS REPARTIR.. (pour plusieurs raisons – l’attrait de l’eldorado, la pression de la famille restée au pays qui les contraint à rester en Europe afin d’être économiquement portée par le migrant etc….)
Alors, jeunesses, toujours si peu empressés de protéger vos frontières? Si vous voulez que des “milliers et des milliers de “ceux qui ne renoncent pas” continuent de venir, continuez vous aussi de votre côté à rester bien au chaud dans votre petit confort.
Cela inquiète énormément de gens, mais certainement pour de tout autres raisons que celles de la secrétaire d’État à L’Immigration.
Ben oui. D’où viennent-ils, et surtout QUI les cornaquent ? Il y a sur les rives d’Europe des criminels que l’on appelle “passeurs”, et qui frayent avec les o.n.g. sorosâstres. On invite l’Hellou à Cannes, ce genre d’avorton qui viole sans cesse des lois qu’au reste personne ne s’ingénie à faire respecter. Ce genre de salauds travaillent hargneusement à détruire l’héritage de quinze siècles de civilisation pour nous faire vivre dans le Poto-poto tiers-mondiste, tout en se gavant des meilleurs produits de nos terroirs. Il est temps, Gilets Jaunes, de leur apprendre à vivre. Haro & bastonnade !