#LAffaireduSiecle : Greenpeace et Oxfam mettent en ligne une pétition bidonnée, Décodex aux abonnés absents

post_thumb_default

 

Relayée par la presse sans aucune prise de distance, la pétition en faveur du climat est hautement critiquable aussi bien sur sa méthodologie que sur son impartialité. Décryptage. S’il y avait une pétition qui cartonnait un maximum depuis octobre, battant des records de signataires en France, c’était bien la pétition pour la baisse des taxes sur les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Typique des Macronistes dont l’élection donnait déjà dans les falsifications. MAINTENANT LE BUT DE LA MANOEUVRE C’EST DE RIDICULISER LES GILETS JAUNES. C’est suffisamment inquiétant, mais pas trop surprenant, de savoir que des ONG participent à de vastes opérations de manipulations à travers les médias, pour essayer de REGONFLER LA BAUDRUCHE DU MYTHE DU RÉCHAUFFEMENT AU DÉTRIMENT DES GILETS JAUNES. Mauvaise foi et falsifications sont les carburants de l’ARNAQUE GREENPEACE. Et POURQUOI donc cette saloperie orchestrée FAIT SANS RETENUE LES GROS TITRES DES JOURNAUX bonnes consciences ?

    C’est très simple, les JOURNALISTES en surnombre et expulsés des rédactions trop gauchisantes pour assurer la survie des titres de presse, se sont RECYCLÉS DANS DES ONG, soit comme initiants, soit comme porte-paroles. ENTRE COMPÈRES COMPLICES L’OMERTA EST DE RIGUEUR MÈME POUR DES FAKE NEWS. CES ONG PROPOSENT AUX RÉDACTIONS DES ARTICLES PRE-DIGÉRÉS, TOUT FAITS, ASSURANT AINSI UN CONFORTABLE SALAIRE CONTRE DU COPIER-COLLER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.