Le Parlement européen mobilise les électeurs d’origine africaine pour contrer les populistes

post_thumb_default

 

Avec le soutien du Parlement Européen et de la République française, l’African Diaspora Youth Forum in Europe (Adyfe) mène une campagne visant à ce qu’un maximum de personnes d’origine africaine votent aux prochaines élections européennes. Cette campagne intitulée #Diasporavote ne cache pas avoir entre autre pour objectif de contrer la montée des partis dits populistes ou d’extrême droite.

Ainsi, Céline Fabrequette, de l’African Diaspora Youth Forum in Europe, répète aux journalistes son inquiétude au sujet «des évolutions politiques dans des pays comme l’Autriche ou l’Italie».

 

Source : medias-presse.info

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Nous n’avons vraiment plus beaucoup de temps pour agir avant de disparaître… le renversement de cette UE génocidaire et suicidaire doit arriver TRES VITE, ou elle n’arrivera jamais.

  2. Posté par GROUGNACH le

    Les africains s’unissent et s’organisent pour venir de plus en plus nombreux bouffer dans notre gamelle….Ça vous étonne!!! C’est plus facile de venir piller des richesses fabriquées par d’autres que de produire ….Ces gens là sont irresponsables , se reproduisent sans réfléchir …Ils n’ont rien à bouffer mais…Baisent quand même!!!

  3. Posté par miranda le

    C’est bien pour cela qu’ils souhaitent faire venir des millions de migrants, pour étouffer les voix des populations d’origine aux élections (entre autres).
    Pour que ces migrants “dans leur inconscience politique” pensent voter pour “la vraie gauche, celle qui défend les humbles”. Alors qu’ils voteront pour “une fausse gauche”, celle de la MASSIFICATION qui a tué ou usé tellement d’humains dans le passé.

    Comme ces nouveaux arrivants mais aussi immigrés récents (moins de 5 ans de présence en occident) n’ont pas de culture politique, ils voteront MAL et cela se retournera contre eux et aussi CONTRE LES POPULATIONS D’ORIGINE..

    On ne peut pas faire mieux pour détruire des populations d’origine.

    Ainsi que le dit YVES MAMOU à Pierre Cassen lors d’une entrevue au sujet de son récent ouvrage le ” Grand abandon ” : “POUR LA PREMIERE FOIS DANS L’HISTOIRE, une classe dirigeante a donné le sentiment de faire appel à des MERCENAIRES ETRANGERS pour mater son peuple”. ( le verbe mater est un peu faible, tant nos élites méprisantes rêvent de notre disparition )

    Quel que soit le migrant qui arrivera, son rôle (dont il n’aura pas connaissance) sera d’anéantir par son vote, toute protestation du peuple d’origine envers sa classe dirigeante.

    Et Yves Mamou ajoute : j’analyse ça comme UN EMBOITEMENT DES LOGIQUES : cela a commencé dans les années 1980 par les délocalisations d’entreprises. Soudain, des chefs d’entreprise ont “été libérés” de tout lien social avec les salariés, les syndicats, la commune, le fisc….; ils sont partis en CHINE et ont fait des profits GIGANTESQUES. (Il serait bon de savoir où ont été placés ces profits).

    Lire l’article relatant cette entrevue : sur riposte laique- 25 Décembre 2018 – “les élites françaises, alliées avec les islamistes font la guerre à leur peuple”.

    NOTRE SEUL GUERRE A NOUS, c’est de recréer du lien avec :
    1) l’innovateur ou l’entrepreneur
    2) avec le vendeur
    3 avec l’acheteur
    Par un pacte solidaire et de FIDELITE D’ACHAT , où nous décidons que le PRODUIT FRABRIQUE EN FRANCE OU EN EUROPE, sera celui de notre choix.

    Pour cela, il faut avant d’acheter tout produit, savoir si le lieu de Fabrication se situe en FRANCE OU EN EUROPE. C’est seulement quand on a tous les éléments en main que l’on achète le produit.
    Si nous voulons que nos nations tiennent debout, que nos cultures se perpétuent, il est de NOTRE DEVOIR DE CHANGER, d’arrêter de ne pas savoir “CONTROLER NOTRE PULSION D’ACHAT, de penser seulement à SE faire plaisir.

    On découvre que derrière un ACTE D’ACHAT SE CACHENT TANT DE CHOSES QUE NOUS NE SOUPCONONS PAS et qui nous mettent en danger.
    Pour ceux qui désirent mieux savoir quel sera notre avenir si nous ne réagissons pas VITE ET SAINEMENT à cette situation (voir sur Youtube – ARTE : le monde selon XI JINPING) qui plonge nos élités dans l’affolement, dans la précipitation à faire venir des montagnes d’esclaves, quitte à NOUS SACRIFIER.

  4. Posté par Aristocle le

    Une illustration parfaite d’une des raisons principales pour lesquelles l’UE favorise l’invasion africaine, et même l’accélère ces dernières années. Car ils savent bien que 100% des africains votent contre les mouvements populistes et/ou patriotes et en grande majorité votent à gauche.

  5. Posté par JeanDa le

    Une preuve de plus que le Parlement Européen et la République Française luttent contre leurs peuples !

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Pourquoi est-il reproché aux autochtones ce que se permettent sans complexes les diasporés?

    La définition d’une diaspora.

    Trois caractéristiques essentielles :
    – la conscience et le fait de revendiquer une identité ethnique ou nationale.
    -l’existence d’une organisation politique, religieuse ou culturelle du groupe dispersé (vie associative).
    – l’existence de contacts sous diverses formes, réelles ou imaginaire, avec le territoire ou le pays d’origine (l’intégration d’un groupe diasporé ne signifie pas l’assimilation dans le pays d’accueil).

    La définition adoptée peut cependant être plus ou moins restrictive selon les chercheurs, certains faisant de la perte du territoire d’origine un préalable, d’autres comme Michel Bruneau insistant davantage sur la dispersion dans des pays différents. C’est un point de débat.
    (…)
    Le lien communautaire est essentiel pour la pérennité de la diaspora. Il s’établit à partir de différents ancrages (maison familiale, quartiers, édifices religieux, sièges d’associations) et se développe à travers de nombreux réseaux (filières et cultures régionales).

    La mémoire et le territoire d’origine:
    La mémoire joue un rôle important dans la structuration des communautés et peut s’inscrire en référence à un territoire réel ou mythique lorsqu’il est inexistant. La référence au territoire d‘origine est particulièrement forte pour les diasporas issues de la vaste zone eurasiatique, naguère lieu de prédilection des empires multiethniques. Le rapport entre les diasporas et l’État-nation est difficile, quand ce dernier s’accompagne d’homogénéisation ethnique, donnant lieu parfois à des massacres (en Turquie : génocide des Arméniens). Mais les diasporas ont largement contribué à créer, repeupler leur État-nation (Grèce, Arménie, Israël, Québec). Parfois, la diaspora est utilisée comme une extension de la politique du territoire d’origine, et inversement elle peut faire pression sur la politique extérieure, comme la diaspora juive aux États-Unis.

    Le système spatial de la diaspora et l’État-nation
    Cadre historique des diasporas :

    grands empires multiethniques ;
    empires coloniaux (empire britannique, empire russe).

    Les phénomènes de circulation migratoire (territoire d’origine-territoire d’accueil) tendent à se généraliser avec les progrès des techniques de transport et de communication. Dans l’État-nation post-moderne, les diasporas sont moins assimilées qu’intégrées et conservent une certaine autonomie.

  7. Posté par Bussy le

    Et bien moi ce qui m’inquiète, c’est l’africanisation et l’islamisation de l’Europe !
    Et quand je regarde les pays africains et musulmans, je me dis qu’il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir pour l’Europe de cette marche accélérée vers le shithole !

  8. Posté par dan le

    voila un beau croque-en-jambe de la gouvernance envers sa patrie

  9. Posté par Marcassin le

    En 1945, on tuait les traîtres, maintenant on les élit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.