Autriche – Tous les migrants qui arrivent en Europe avec l’aide de trafiquants d’êtres humains se verront automatiquement refuser l’asile en Autriche, selon de nouvelles directives révélées par ministre de l’Intérieur. Le ministre autrichien de l’Intérieur, Herbert Kickl, membre du Parti de la liberté (FPO), a déclaré que ses plans visaient à punir les migrants […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
VOILA, C’est bien. Comme ça il passeront par la case CONSULAT, pour l’obtention d’un visa.
Espérons que l’Autriche ne sera pas la seule à avoir cette exigence.
Mais quand on se promène un peu sur INTERNET, on constate que les Africains vivant en Europe commencent à informer les Africains d’Afrique et essaient de les dissuader de venir en leur faisant savoir qu’ils “seront de futurs esclaves”. Qu’on ne les fait pas venir parce qu’ils sont “charmants, intelligents, ou autres qualités”, mais parce qu’ils doivent être aussi rentables qu’un INDIEN ou un CHINOIS.
Depuis qu’a été émis ce fameux pacte pour les migrations, “les intelligences africaines en France se réveillent et ne souhaitent pas que leurs frères ou soeurs” tombent dans le piège mondialiste.
Initiative qui coule de source. La base du droit étant la bonne foi, celui qui triche enfreint la loi, donc inutile d’entrer en matière.
Les Autrichiens ont bien raison d’être convaincus que la meilleure façon d’éviter les naufrages en Méditerranée et de souffrir du froid est de faire savoir aux immigrés, à leurs milliers de passeurs mafieux et à ceux qui les financent qu’ils n’ont aucune chance de mettre les pieds chez eux, et qu’ils devront faire demi-tour, à leurs frais, quoiqu’il arrive.
Il faut aussi condamner tous les passeurs comme les séquestrateurs qu’ils sont et pas comme de petits intermédiaires. Autrichiens ne faites pas comme nous; en Suisse, sur 373 passeurs arrêtés entre janvier et octobre 2015, les condamnations n’auraient été que des amendes assorties de peines probatoires, ce qui est un appel d’air de plus à encore d’avantage d’immigration illégale, de faux réfugiés et de passeurs.