ELECTIONS Florian Philippot, le président des Patriotes, a également déposé la marque « Les Gilets jaunes »…
Après le Parti communiste et le Rassemblement National, c’est au tour de Florian Philippot de tendre la main aux « gilets jaunes ». Le président des Patriotes Florian Philippot veut conduire une « liste hybride, mi-Patriotes mi-"gilets jaunes" » aux élections européennes, et a déposé la marque « Les Gilets jaunes » à l’Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi), a-t-il indiqué ce jeudi à L’Opinion.
« Ce n’est pas sorti de mon chapeau depuis trois semaines, je voulais déjà donner cette coloration sociale au Front national », a expliqué au quotidien l’ancien bras droit de Marine Le Pen.
La marque « gilets jaunes » déposée
[...]
Quel gâchis, ce jeune homme!
Lorsqu’on lit FREXIT son dernier ouvrage, on est quand même heureux d’avoir des informations sur le fonctionnement de l’Europe. (à éviter le chapitre sur son départ du FN, un peu lassant). Tout y est très instructif. C’est quand-même du bon travail d’information et d’analyse du système. Bien qu’il ne soit pas le seul à nous inciter à quitter l’Europe, il est celui qui nous aide le mieux à en comprendre le pourquoi.
Cela dit, il risquent d’errer longuement de courant politique en courant politique avant de pouvoir se faire sa place. C’est assez dommage, qu’il ait été évincé du parti de Marine le Pen, car c’est un invidu très intelligent qui a un réel talent politique. IL a été “l’éminence grise” de Marine Le Pen.
Souhaitons que quelqu’un de compétent lui offre une place aussi passionnante.
Cela dit, il n’est pas le seul à nous inviter à quitter cette Europe. Des hommes politiques (Mr Asselineau) et de nombreux économistes et juristes souhaitent que nous la quittions. Et eux aussi ont des arguments valables.
Sans Frexit et sortie de l’€, il n’y a pas de solution…l’ue a été construite comme un piège rendant impossible nis sa réforme, ni sa sortie…c’est aussi simple que ça!
Depuis 2005, les “élites” ont compris qu’ils pouvaient tout se permettre et que le peuple ne réagirait plus…D’ailleurs, vu l’absence de réaction citoyenne au déni de démocratie de 2005, même si le peuple parvenait à se fédérer pour demander la sortie de l’ue, jamais les “élus” n’accepteront de lâcher leur poule aux oeufs d’or; ils montreront alors leur vrai visage, ce qui commence d’ailleurs, et se battront jusqu’au bout! (exception pour Asselineau).
Ce doit être les vagissements du populisme à la française LOL
Il ne manque pas de culot, cet abruti ! Les Gilets Jaunes ne sont pas une marque déposée (j’espère que ce crétin sera débouté de sa demande) et, s’ils sont “politiques” ils n’appartiennent pas à tel ou tel parti. Alors que Philippot aille se faire voir “apud Græcorum”. Non Mais !
Troll