La charia a-t-elle sa place en Europe ? Si oui, à quelles conditions? Ce sont les questions que se posent actuellement les instances du Conseil de l’Europe. Jusqu’au 18 décembre, la Cour européenne des droits de l’homme estimait que la charia est, dans son principe même, incompatible avec les valeurs de la démocratie et des […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La charia a-t-elle sa place en Europe ? Non. Point final. Ceux qui posent ce genre de question n’ont visiblement rien à faire en Europe.
Non. non, non, réciprocité!
Actuellement pour les élus et le Souverain, la seule manière d’agir pour obtenir un résultat, pour maîtriser la tension actuelle et pour éviter une guerre généralisée, est d’être d’une fermeté absolue en matière de loyauté, de préférence nationales et de réciprocité. Dans chaque pays d’accueil, les musulmans doivent faire passer la loi nationale avant la charia et les hadiths, etc, et ne plus laisser se créer une nation islamique dans la nation d’accueil. Il n’y a qu’une alternative à cette soumission des immigrants musulmans à notre nation: retourner dans leurs pays musulmans mécréanophobes, sexistes et tribalistes.
La révolution française a balayé les privilèges aristocratiques ,mais surtout supprimé le monopole religieux au nom de la liberté de penser . Exit les mots sacrilèges ,blasphème,inquisition ….et les châtiments correspondants . Deux siècles et demi lus tard arrive dans l’Europe des lumières apporté par une multitude venue des déserts une religion encore plus obscure avec des dictas encore bien pires . Faudra t’il faire une autre révolution ?
Je ne pensais pas une fois entendre ça!!! La cedh qui avait statué en 2001 que la charia était incompatible avec la démocratie!!
Se poser cette question est inadmissible et doit faire une levée de bouclier des citoyens qui doivent refuser de payer leurs impôts à de tels traitre détruisant notre société au lieu de la défendre!
(Qui plus est c’est admettre de facto que l’islam n’est pas une religion mais un système politique)
”Or, dans un arrêt Molla Sali contre Grèce du 19 décembre 2018, la Cour a omis de réitérer cette condamnation de principe de la charia …”
Qui va encore croire en l’omission de la CEDH ?
Ce n’est qu’un repaire de corrompus et de dhimmis !