Pacte de Marrakech. La colère des généraux inquiète-t-elle Macron ?

 

Pacte de Marrakech. La colère des généraux inquiète-t-elle Macron ?
Plusieurs généraux ont adressé un vigoureux rappel à l'ordre contre le Pacte de Marrakech. Étrangement, les médias sont restés plutôt silencieux... Une preuve que le feu couve ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Henri le

    Un coup d’état militaire est la seule issue pour virer macron et ses amis !

  2. Posté par M. Elisa Lucena le

    Les Peuples n’ont pas été informés, claîrement, de ce que ce Pacte ..? comporte comme dangers…
    En Espagne pareil…Sanchez a signé en douce…et les gens après coup se sont sentis “vendus”…
    Il est inconcevable que de tels changements ou menaces soient pris sans “Nous”…consulter.
    Ce n’est pas parceque Madame Merkel ordonne qu’il faut ramper…et tout signer sans lire toutes les clauses….
    J’ai l’impresion que nous somnes des Esclaves, comme jadis, sans voix ni vote…à la merci de la Mafia ou même des Mafias!

    Si tel est le cas, l’Armée se doit de prendre les rennes et planter les freins…oser une intervention mitaire pour défendre nos intérêts et frontières.
    On ne peut pas ouvrir les frontiètes sans contrôle à tous les Musulmans, à toute l’Afrique ou voire à tous les Chinois…
    Le Peuple doit réclammer le devoir d’être informé avant et non subir ce que ces ” Rois Soleil ” Narcissiques, Manipulateurs et Pervers entreprennent pour signer de leur nom… “sur les pages de l’Histoire”…
    Sanchez doit être de mèche avec Macron…ils sont identiques…”absents”…

    C’est à se demander pourquoi l’Angleterre a signé le Brexit du jour au lendemain il y a deux ans…..ils savaient certainement ou ont été avisés…de la messe basse…
    “Out en catastrophe”? avant l’heure…
    Il faut absolument demander une enquête ou un recours….on ne peut pas accepter de payer ces Kanailles impoosées par les Banques et combines politiques et lilitaires interplanétaires qui jouent avec notre vie et le futur de nos enfants …
    On doit SAVOIR !!!

  3. Posté par Dancoisne le

    Ils seraient tandis que le peuple souteinent les généraux car nous aussi nous sommes inquiets de ce pactes. ..

  4. Posté par Vautrin le

    On parlerait beaucoup en sourdine, dans l’Armée, et des Paras poseraient devant des albums de Marsault. Petits faits insignifiants, ou symptômes de cette “colère des légions” évoquée en exergue des “Centurions” de Jean Lartéguy (lettre de Marcus Flavinius centurion de la 2e Cohorte de la Légion Augusta à son cousin Tertullus à Rome : “que l’on prenne garde à la colère des légions”) ? Dégoûtées de la corruption et de la veulerie des sénateurs, un jour les légions prirent l’habitude de choisir les empereurs. Il n’est pas exclu que les traîtres qui nous gouvernent quelque jours soient déchus.

  5. Posté par Asterix le

    Tout à fait d’accord avec ces généraux. Macron est à jeter à la décharge. Il restera dans l’histoire comme celui qui à tué la France.

  6. Posté par poulbot le

    le Pacte de Marrakech est la porte ouverte a toutes les infiltrations de mouvement islamistes , terroristes en Europe . Les Européens doivent ce préparer a des années sombres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.