Chers lecteurs,
Suite au grand succès de la rencontre du 22 décembre et à la bonne participation le 14, LesObservateurs.ch multiplieront, dès le début de l'année 2019, les rencontres entre contributeurs, lecteurs, amis et auteurs, dans le but de dynamiser la lutte, que d'aucuns expriment bien souvent selon leurs sensibilités propres, mais qui traduit, de façon convergente, un ras-le-bol contre la désinformation, l'ambiance gauchiste généralisée, les valeurs progressistes en mouvement, le harcèlement politique des minorités agissantes et antipatriotiques, l'invasion migratoire, l'invasion culturelle, le remplacement ethnique, etc.
LesObservateurs.ch sont constitués d'une toute petite équipe de bénévoles ou quasi-bénévoles très travailleurs, et croulent néanmoins sous les frais et les tentatives de nuire de toute part. Beaucoup d'initiatives intéressantes pourraient être envisagées, suggérées, mais il n'est pas possible pour LesObservateurs.ch de les mener à bien seuls. En revanche, le noyau solide du site s'engage à les soutenir et à mettre à disposition tout ce qui est en son pouvoir (compétences, capacités d'organisation, contacts…) au service de telles initiatives, si quelqu'un, en les proposant, s'engageait aussi àen assurer la direction pour les mener à bien.
Outre cela, la publicité, qui assure une part non négligeable du financement du site disparaîtra en 2019. Romandie.com, notre agence de publicité, décide, en effet, de ne pas prolonger son contrat. Motif annoncé: rentabilité financière insuffisante. Lorsque l'on sait que, en tant que simple intermédiaire, Romandie touche 50% et que LesObservateurs.ch drainent bien davantage de vues que d'autres sites en contrat avec la même entreprise, il semble assez évident que les motifs de la résiliation sont plus compliqués! S'agit-il, encore une fois, des multiples pressions et intimidations auxquelles LesObservateurs.ch doivent faire face? A cet effet, nous sommes ouverts à l'idée de contractants particuliers, adeptes d'un vrai pluralisme médiatique, et qui souhaiteraient bénéficier de l'audience du site pour leur publicité. Plus généralement encore nous cherchons de nouvelles agences de publicités susceptibles de travailler avec nous. Nombre de démarches récentes dans ce sens restent en effet sans réponse pour le moment. Toute information et intérêt à ce sujet sont les bienvenus.
Joyeux Noël et Bonnes fêtes!
25.12.2018
L'équipe LesObservateurs.ch
La mystification de l’urgence climatique.
La meute des enragés du désastre climatique planétaire est en train de paniquer. La longue litanie des mystifications et des sinistres prophéties du GIEC, ses mensonges et les tricheries sont en passe de s’éffondrer, démasquées par des études réalistes de scientifiques qui ne vont pas (ou plus) à la soupe des officines de l’ONU.
Alors, sentant le danger de voir la vérité surgir, les démiurges et bonimenteurs du club des sauveteurs planétaire ont mis le paquet ; la mise en scène de la toute dernière version de leurs mensonges : l’urgence climatique.
Manque de chance, leur paquet-trouille est un lamentable assemblage de considérations de cartomanciennes aisément réfutables. De plus, c’est tellement visiblement faux, vaseux, pernicieux et racoleur que les gens (cf gilets jaunes) ont tout de suite compris que ces escrocs Onusiens veulent encore leur faire les poches tout en les menaçant. Et du coup, sauver leur confortables et rémunérateurs occupations et autres bonnes combines, dans le style des kermesses COPxx où des milliers de festivaliers (ieres) de tout poil font de la figuration.
Comprenons nous bien, si il y a bien (trop) longtemps que le concept de réchauffement climatique à la mode GEIC est à juste titre contestable et contesté, il ne s’agit plus maintenant de climato-sceptiques de principe ou par opinion, mais de faits biens étayés. C’est donc le moment, car il y a vraiment une urgence, urgence de réagir contre ce qui devient une agression, un grave danger de laisser des pervers dogmatiques s’accaparer de ressources économiques tant des pays, que et surtout, de celles du peuple. C’est un moment favorable, car l’argumentation actuelle dépasse les querelles négationnistes futiles et démontre clairement que le GIEC, entre autre, à orienté sciemment et frauduleusement des faits et des hypothèses pour attribuer des changement climatiques à l’activité humaine exclusivement et en imposer malhonnêtement une politique préjudiciable et destructrice. Le reconnaître est salutaire.
Il faut à tout prix entreprendre le nettoyage de 25 ans de tromperies, de fautes et de punitions et réparer. Ça ne va pas être facile, tant cette aberration à pollué les esprits tout en procurant tout espèce d’opportunités et d’avantages à des politiciens ou partis, sans oublier l’instauration du racket écolo par l’état. Et pas que. Les médias aussi en ont fait leurs choux gras. Et puis cette espèce d’élite auto-proclamée, devenu une chapelle, une religion, avec son bas clergé, ses disciples, ses prêtres et prêtresses, ses prophètes et autre marchands de vertes illusions.
J’y étais, je reviendrai et j’espère que les gens viendront en masse. Merci !