Le Danemark assume ses mesures chocs contre les musulmans : « L’Islam est une grosse partie du problème. Toutes nos difficultés sont liées à l’arrivée de migrants. »

post_thumb_default

 

Les autorités danoises assument la mise en place de mesures chocs contre les musulmans : «L’Islam est une grosse partie du problème. Toutes nos difficultés sont liées à l’arrivée de migrants du Moyen-Orient.». – TF1, 22 décembre 2018, 20h15 Source : Fdesouche

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par odette dauchot le

    et moi qui venait de lire que tout le monde est heureux au Danemark, j’étais prête à y aller en vacances .. mais je vois que c ‘est pareil partout: quand l’islam s’installe, le désordre le suit … je suis déçue ..il n’y a donc aucun moyen mettre un terme à cette manie de vouloir faire régner un dieu de merde partout sur la planète ?

  2. Posté par combattant le

    Ne pourrait-on pas,par la même occasion utiliser cette île pour des essais de produits,pas bon pour la santé de ces INDESIRABLES CREATURES DIABOLIQUES ! Euréka !

  3. Posté par Tommy le

    C’est l’évidence même, et ceci depuis trente ans en Suisse, pour ceux qui se font museler au quotidien .

  4. Posté par sol-fin le

    le Danemark est un pays civilisé rien a voir avec certains pays européens non civilisés c est sur que les bou-kacs ne vont pas faire la loi la bas et dans d autres nations qui suivront le même chemin , il faut régler ce problème le plus vite possible , a mon avis on est sur la bonne voie c est pas du racisme ….. mais j aime l ordre et les civilisations civilisées et éduquées .

  5. Posté par Antoine le

    ”L’Islam est une grosse partie du problème …”
    C’est 99.9999% du PROBLÈME !
    L’islam c’est la NON-intégration volontaire !
    – Culture, religion, tradition, valeur des choses, etc …
    Celui ou celle qui découvre cela est MERVEILLEUX, mais un peu tardif vu les problèmes engendrés par ces hordes d’envahisseurs :
    – Insécurité grandissante
    – Vols, agressions, viols, etc …
    – Les logements c’est pour eux …
    – Les aides sociales, c’est pour eux (sans qu’ils aient cotisés un sel centime …)
    – Les urgences dans les hôpitaux sont saturées, il faut un système de tri car ces migrants saturent nos services pour une constipation ou un mal de tête …
    – Les routes sont saturées par tant de trafic inutile
    – Les écoles sont saturées et le niveau dans quelques années sera catastrophique
    – Seuls les grands patrons se frottent les mains : enfin de la main d’œuvre très bon marché et malléable à souhait, tout cela au frais des con-tribuables !!
    On observe une instabilité grandissante des sociétés occidentales et un mécontentement grandissant …. la cocotte minute est sous pression …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.