Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et moi qui venait de lire que tout le monde est heureux au Danemark, j’étais prête à y aller en vacances .. mais je vois que c ‘est pareil partout: quand l’islam s’installe, le désordre le suit … je suis déçue ..il n’y a donc aucun moyen mettre un terme à cette manie de vouloir faire régner un dieu de merde partout sur la planète ?
Ne pourrait-on pas,par la même occasion utiliser cette île pour des essais de produits,pas bon pour la santé de ces INDESIRABLES CREATURES DIABOLIQUES ! Euréka !
C’est l’évidence même, et ceci depuis trente ans en Suisse, pour ceux qui se font museler au quotidien .
le Danemark est un pays civilisé rien a voir avec certains pays européens non civilisés c est sur que les bou-kacs ne vont pas faire la loi la bas et dans d autres nations qui suivront le même chemin , il faut régler ce problème le plus vite possible , a mon avis on est sur la bonne voie c est pas du racisme ….. mais j aime l ordre et les civilisations civilisées et éduquées .
”L’Islam est une grosse partie du problème …”
C’est 99.9999% du PROBLÈME !
L’islam c’est la NON-intégration volontaire !
– Culture, religion, tradition, valeur des choses, etc …
Celui ou celle qui découvre cela est MERVEILLEUX, mais un peu tardif vu les problèmes engendrés par ces hordes d’envahisseurs :
– Insécurité grandissante
– Vols, agressions, viols, etc …
– Les logements c’est pour eux …
– Les aides sociales, c’est pour eux (sans qu’ils aient cotisés un sel centime …)
– Les urgences dans les hôpitaux sont saturées, il faut un système de tri car ces migrants saturent nos services pour une constipation ou un mal de tête …
– Les routes sont saturées par tant de trafic inutile
– Les écoles sont saturées et le niveau dans quelques années sera catastrophique
– Seuls les grands patrons se frottent les mains : enfin de la main d’œuvre très bon marché et malléable à souhait, tout cela au frais des con-tribuables !!
On observe une instabilité grandissante des sociétés occidentales et un mécontentement grandissant …. la cocotte minute est sous pression …