Espagne : un groupe de huit mineurs maghrébins abusent sexuellement d’une jeune fille de 17 ans à Murcie

Une adolescente de 17 ans a déclaré avoir été abusée sexuellement par un groupe de sept ou huit jeunes, tous des mineurs maghrébins non accompagnés résidant dans un centre d’accueil de Caravaca de la Cruz dans la commune de Murcie (sud-est de l’Espagne).

Lundi soir vers 22 h 15, alors qu’elle se promenait sur le Paseo de la Corredera, elle a croisé ce groupe de jeunes qui ont abusé d’elle.

L’un d’eux l’a empoignée par les épaules et embrassée contre sa volonté. Les jeunes se sont livrés à des attouchements et l’ont embrassée sur le visage et sur la bouche. Ce n’est que quand une autre passante est arrivée que les jeunes ont quitté les lieux.

La jeune fille en a parlé à sa famille et le père a dénoncé les faits à la police.

La police a confirmé que les mineurs étaient résidents du centre d’accueil installé dans l’hôtel El Llano, mais il n’y a pas encore eu d’arrestations.

Les habitants du quartier s’opposent à la présence du centre d’accueil

Depuis l’installation du centre d’accueil, qui loge des dizaines de mineurs, en majorité maghrébins, les voisins n’ont pas caché leur opposition à cette décision.

De nombreuses personnes ont affirmé que, depuis leur arrivée, il y a eu de nombreux actes de vandalisme et l’insécurité a augmenté.

Source : Caso Aislado

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

******

Rappel : dès leur jeune âge, les garçons musulmans sont habitués à importuner les filles ou les femmes qui ne sont pas accompagnées d’un homme. Leur religion justifie et donc encourage ce comportement au lieu de le condamner.

4 commentaires

  1. Posté par jacqueline jacquemin-SURETING le

    si tout les migrants ont le droit aux attouchements quand pas aux viols, on n est pas loin d avoir fini, c est la premiere chose a faire dans leur éducation ils ne sont pas chez eux, ici il y a des lois, mettez quelques jours en prisons européennes ils auront vite compris qu on ne viole pas les filles ni les femmes, les violeurs en prisons ont tres vites compris les autres prisonniers leur feront tres bien comprendre, m étonnerais qu ils recommencent apres ça

  2. Posté par Jean-Claude BENA le

    Il faut renvoyer ces racailles, sans pain er sans boisson

  3. Posté par Michel le

    Ces pauvres petites ne connaissaient pas les “droits de l”homme musulman”.
    Hélas pour elles, c’est maintenant chose faite.

  4. Posté par pépé le moko le

    Les espagnols en général sont des gauchistes patentés !

    Des lors que l’ on désire cette immigration je trouve malvenu d’en dénoncer les inconvénients .
    Par exemple, si je décide d’avoir chez moi un pitbull et que je me fais mordre je serais malvenu d’en vouloir a ce chien qui potentiellement peut tuer meme un adulte.
    Je suis pragmatique et je préfère donc un doux félin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.