4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Bravo et merci de protéger l’Europe !

  2. Posté par Nicolas le

    On leur ferme la porte, ils rentrent par la fenêtre. Aucun risque qu’ils restent en Espagne où la soupe n’est pas bonne, les crapules de Bruxelles leur trouveront un meilleur point de chute.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    L’Italie a raison. Il n’y a aucune raison de croire que l’on sauve des immigrants illégaux qui ont pris la décision et le risque d’embarquer sur un bateau au réservoir de diesel vide et de se perdre en mer et que des ONG sont allées cherchés. Soit l’ONG devait les accompagner en retour sur la côte libyenne. Soit ces immigrants étaient débarqués en Europe, internés, contrôlés… le bateau coulé et tous les passeurs condamnés avec sévérité.

  4. Posté par Anna le

    Bravo Salvini, mais il faudrait de la solidarité européenne car si l’Espagne dit oui, alors à quoi ça sert puisque les frontières sont ouvertes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.