Echange tendu entre le présentateur de CNEWS et Sylvain Boulouque qui affirme que l’Acte VI des Gilets Jaunes n’a réuni que «quelques dizaines de personnes» à Paris

 

Echange tendu entre le présentateur de CNEWS Thierry Freret et l’«expert» Sylvain Boulouque qui affirme que l’Acte VI des Gilets Jaunes n’a réuni que «quelques dizaines de personnes» à Paris. Sylvain Boulouque : «Y’a personne ! C’est à peine à rassemblement ! Y’a quelques dizaines de personnes !» Thierry Freret (CNEWS) : «Ne dites pas […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Sur FRANCE 2, ” mouvement des gilets jaunes en baisse”
    et ce même journal ne cesse de nous montrer des images où les rues sont “inondées de gilets jaunes. Myopie des commentateurs sur cette chaîne? Leur vue à eux est sérieusement en baisse.
    En tout cas, la détermination des gilets jaunes, elle, n’est pas en baisse. Ils ont compris que “choupinet” s’était vraiment moqué d’eux. Cela fait du bien de voir la France se réveiller. Ce qui laisse à penser que les élections européennes risquent d’apporter du changement.

  2. Posté par Antoine le

    Forcément, il y a un MENTEUR !
    ”L’expert” M. Boulouque devrait passer urgemment chez son opticien pour changer la focale de ses lunettes !
    Cela confirme la confusion qu’il fait entre le drapeau de la Picardie et le drapeau à fleur de lys.

    http://www.fdesouche.com/1117807-lexpert-de-bfm-sylvain-boulouque-explique-que-les-manifestants-sont-dextreme-droite-parce-quils-ont-un-drapeau-a-fleurs-de-lys-mais-le-drapeau-presente-est-celui-de-la-picardie
    ”Des centaines de #GiletsJaunes ont atteint la Place de l’Étoile, malgré la forte présence policière, qui ne parvient pas à arrêter la marée humaine.”
    Référence:
    http://www.fdesouche.com/1130953-la-manifestation-des-gilets-jaunes-degenere-a-paris-un-policier-sort-son-arme-maj

  3. Posté par Bobo le

    Ah ah ah ça un expert? un expert de la nullité de l’absurdité du crétinisme ,cela on est d’accord.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.