Ndlr. L’obsession gauchiste de l’anti-trumpisme primaire des journalistes du Temps.Cela fait deux ans qu’ils se trompent systématiquement et désinforment sur le Président Trump et ne parlent guère des énormes acquis en seulement deux ans. Tout en nous faisant constamment le coup des journalistes en danger de mort. Une réalité pour une fois mais pas chez nous ni pour eux.
Donald Trump, un président isolé et reclus
..."La pression est telle sur le président américain que le bien informé journaliste Chris Matthews avance que Donald Trump pourrait démissionner dans les semaines à venir. Selon lui, les enfants de Trump, Donald Trump junior et Ivanka pourraient être inquiétés par l’enquête de Bob Mueller et la seule manière d’éviter tout ennui judiciaire sérieux serait pour le président de jeter l’éponge.", etrc., etc., etc.,
Pour les derniers articles du "journal de référence" Le Temps, ici
Ndlr.Ou l'art de prendre leurs désirs idéologiques obsessionnels pour la réalité.On pourra bientôt écrire un traité sur l'aveuglement idéologique des journalistes du Temps en prenant l'exemple de leurs articles sur le président Trump depuis deux ans.
Le Temps peut continuer sa propagande liée aux MSM américains et à ceux qui veulent déstabiliser Donal Trump, cela ne changera pas la réalité : l’actuel POTUS se bat contre justement ceux qui veulent une guerre totale dans la planète, l’État Profond US. C’est grâce à sa politique apparemment farfelue, que Trump a réussi jusqu’à présent à déjouer les pièges du complexe militaro-industriel américain et les lobbies qui veulent une guerre au Proche Orient et, a posteriori, en Europe, contre la Russie. Tant que Trump sera Président, il n’y aura pas de guerre, que des menaces qui font partie de sa stratégie. Cependant l’Establishment US se prépare déjà pour lui faire subir un impeachment. Cui bono ?
Il était « temps » de célébrer les dons divinatoires de M. Bussard, qui livre ses tribunes ivres de fantaisie, depuis un incertain Temps !
Il se sera pris les pieds dans ses notes… pour sa manchette, destinée à Macron.
Ce journaleux du Temps n’est pas sec derrière les oreilles !
Prendre ses désirs (anti-Trump) pour des réalités, il faudrait se demander s’il n’abuse pas de la fumette …