Schäuble veut taxer l’essence pour financer l’accueil des migrants

post_thumb_default

 

Le ministre allemand des finances a proposé une taxe européenne sur l’essence afin de financer des solutions d’accueil pour les migrants. Le gouvernement allemand est sous pression depuis les événements de Cologne où des dizaines de femmes ont été agressées. Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, a évoqué samedi l’hypothèse d’une taxe européenne sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Bern le

    L’article date de 2016 !!

  2. Posté par Antoine le

    Le 3 cts ou 6 cts d’augmentation des taxes sur les carburants à mis le feu aux poudres en France (mouvement des Gilets Jaunes) !
    M. Schäuble (CDU) veut nous imposer une taxe européenne pour financer l’immigration de masse illégale qu’on NE VEUT PAS !
    Il se rend compte (puisqu’il est ministre des finances) que les caisses se vident plus vite qu’elles ne se remplissent ! L’immigration coûte TRÈS CHER.
    L’Allemagne et les pays européens ont besoin de main d’œuvre QUALIFIÉE.
    Les migrants issus de l’immigration illégale voulue en 2015 par Mme Merkel la bolchévik n’avaient pour une très grande majorité AUCUNE FORMATION !
    L’Allemagne réfléchit maintenant à instaurer une immigration mieux ciblée et mieux formée … Cela fait plus de 3 ans que cela dure … ils réagissent tardivement et mollement !

  3. Posté par Bussy le

    Mais quel mépris !
    Ils savent que les peuples européens ne veulent pas être envahis, qu’ils en ont marre de ces migrants de culture incompatible, et ces traîtres proposent de leur augmenter les taxes pour financer leur envahissement !
    Et gonflé le mec, en plus, une taxe qui touchera tout le monde pour entre autres financer l’arrivée d’esclaves pour ses petits copains patrons qui rêvent de salaires à 0.5 ou 1 euros de l’heure !
    Quelle bande d’horribles, et ce sont ces gens-là qui s’affichent ouverts et progressistes !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    C’est Merkel et les Allemands qui ont lancé cette expérimentation sociale démesurée et déstabilisatrice prenant place parmi les expérimentations sociales fatales de Joseph Staline et de Mao Zedong qu’est l’immigration de masse en Europe. Que les Allemands paient eux seuls.
    De plus les taxes sur la benzine sont récoltées pour entretenir le réseau routier de chaque pays et participer aux transports publics de chaque pays pas pour accueillir la misère du monde.

  5. Posté par Blaise le

    Comme ça les choses sont claires, nous devons payer pour accueillir des gens qui ne nous aiment généralement pas. En France on a dit que c’était pour l’écologie, mais Schaüble est plus direct : c’est pour le migrants. Il a bien entendu été mis au courant de ce qui sa passe en France, donc quel est son but ? Enflammer l’Europe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.