Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
miranda: l’argent ne les intéresses pas , ce n’est qu’un moyen pour arrivé a leur fin qui est le POUVOIR sur tout être humain de cette terre ; le pouvoir de vie ou de mort , de vous donner un travail ou de vous considéré comme un déchet . L’oeil au-dessus de la pyramide en est le symbole absolu. C’est cela qu’il faut combattre pour rester LIBRE.
De toute façon, ce pacte a été crée par et pour les mêmes, les mondialistes INSATIABLES en matière de profit.
Qu’il s’agisse des mondialistes européens, américains, asiatiques, musulmans, indiens ou autres.
Le plus redoutable nouvel élève mondialiste étant la Chine. Que nos cupides mondialistes ont d’ailleurs créé grâce à toutes les délocalisations. Sa progression, sans état d’âme, est effrayante et provoque chez nos élites des attitudes DELIRANTES telles celles que l’on constate et subi au jour le jour. (voir sur youtube – vidéo ARTE – le monde selon XI JIN PING) Et surtout le monde qui nous attend.
L’OBEISSANCE A CE PACTE REVELE QUELQUE CHOSE DE GRAVE : nous acceptons de facto que l’ONU nous gouverne. En lui cédant du terrain, nous acceptons qu’elle devienne la “gouvernance mondiale”. Notre faiblesse à tous, à cause de la dette, nous y conduits.
Certains mondialistes financiers ont accumulé de telles fortunes astronomiques qu’ils
pourraient déjà, sans que cela ne les destabilise, faire sauter la dette de toute l’Europe.
Nous pourrions sortir du marasme où nous sommes en Europe si nos fortunés financiers mondialistes pouvaient effacer la dette par laquelle ils SE SONT ENRICHIS et nous ont soumis.
Leurs fortunes se chiffrent en TRENTE MILLE MILLIARDS de dollars pour certains. C’est effarant!!! La dette de la France : 2000 milliards – des miettes comparées à l’immensité de leur fortune.
Mais ils préfèrent investir cet argent dans “la déconstruction-destruction-destabilisation” des mondes. Et surtout détruire les mondes qui ne leur conviennent plus. L’Europe semble en faire partie.
Elle est sommée de se dissoudre dans “l’armement massif SOFT migratoire”.
Mais les mondes ont encore des êtres “équipés de cerveaux qui fonctionnent” et qui sauront les arrêter dans leur folie. Cela se fera dans la douleur, mais cela se fera.