Les lecteurs du Matin sont hostiles aux gilets jaunes !

Un «gilet jaune» meurt renversé par un camion

Un accident a eu lieu jeudi matin en Lot-et-Garonne. Un manifestant sexagénaire a perdu la vie.

Source : Le Matin

**********

Extraits des commentaires du fan-club du Matin,  hostiles aux gilets jaunes !

Raphaël Pouchon :-Et en suisse c'est mieux ? Hier en suisse, Une piétonne a trouvé la mort mercredi soir après s'être fait renverser par une voiture sur un passage piéton à Langnau et aujourd'hui, Un conducteur de 35 ans s'est tué ce matin en passant sous un pont ferroviaire à Wohlenschwil. Et sans oublier les 25tonnes de poussière de pneu qui finissent dans le Léman chaque année. Vive le voiture !

*****

Simon Müller: Il est temps que l'État fasse le ménage et débarrasse les ronds points de cette peste jaune.

*****

gilles chèvre: Et un neuvième décès !!! Pas mal cette idée de se mettre au milieu de la route pour bloquer les gens. Bien joué les gars. Bonne idée !

*****

Patrick Michel: manifestation, oui. Accidents et décès pour une cause telle que celle-ci, c'est inadmissible.

*****

Joran Dagobin: Les manifestants sont les seuls responsables. Ils n'ont rien à faire sur la route. Les trottoirs, c'est pas (que) pour les chiens.

*****

2 commentaires

  1. Posté par Bobo le

    Il y a encore quelques ballots pour lire ce torchon sur le net?pas pour longtemps il va disparaître tout comme la tribune de genève vu la partialité nulle qu’ils entretiennent avec leurs journaleux.

  2. Posté par Marcassin le

    Rochebin a fait un bon travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.