Pacte de Marrakech. Vers l’effacement de la liberté d’opinion

 

Malgré les résistances identitaires, l'ONU veut imposer son Pacte mondial pour les migrations
Le Pacte de Marrakech instaure un droit mondial à migrer et met en place un système à caractère totalitaire, destiné à balayer les obstacles à l’invasion migratoire et à diaboliser toute opposition.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    En effet, ça sent pas bon. Un soutien encore plus efficace que Juncker, l’alcoolique… l’éventuel prochain patron de l’UE affirme que le nationalisme est “la voie de la destruction”. Le politicien de gauche néerlandais Franz Timmermans a été nommé la semaine dernière au poste de président de la Commission européenne.
    S’il est élu, il promet d’écraser tous les gouvernements conservateurs de l’UE et de faire de l’Europe et de l’Afrique un continent commun. Franz Timmermans est aujourd’hui le premier vice-président de la Commission européenne et a de bonnes chances de prendre la présidence après Jean-Claude Juncker.

    Dans des déclarations précédentes, Timmermans a déclaré que l’Europe ne peut pas continuer à être un lieu de paix et de liberté si la diversité par le biais des migrations massives n’est pas mise en œuvre sur le continent, même dans ses recoins les plus reculés.

    Dans son discours récent au Congrès du Parti des Socialistes Européens, il a clairement indiqué que la Commission européenne, sous sa direction, ne tolérera aucune intolérance à l’égard des pays qui s’opposent à tout élément de son programme progressiste mondialiste, en particulier les migrations en provenance du Tiers monde. Il affirme qu’il est prédestiné que l’Afrique soit intégrée à l’Europe et que les deux continents deviennent un grand continent en termes de libre circulation.

    “La responsabilité de la population africaine, qui devrait plus que doubler pour atteindre 2,2 milliards de personnes en 2050, repose autant sur nous en Europe que sur les Africains eux-mêmes”, a-t-il déclaré.

    En conclusion, il s’en prend violemment aux nationalistes qui selon lui haïssent les autres pays et qu’ils ne peuvent exister que s’ils sont autorisés à désigner d’autres personnes comme leurs ennemies.

    Selon Timmermans, “le nationalisme est la voie de la destruction”.

    “Détruisons l’Europe, détruisons-la. Et ils croient que de cette destruction, donnerait naissance à une Europe des Nations, forte à nouveau. C’est une vision primaire. Je pense que c’est autodestructeur”, a-t-il conclu….

    Source: Voice of Europe, le 19 décembre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

  2. Posté par Lucie le

    A chaud, le moins que je puisse dire est que ça sent pas bon…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.