Le quotidien danois DR (1) rapporte que les autorités danoises ont conclu que la situation dans certaines parties de la Somalie est sûre, et que les Somaliens n’ont plus de motifs valables de demander l’asile. Près d’un millier de Somaliens ont perdu leur permis de séjour danois depuis que le service danois de l’immigration a commencé à […]
Extrait de: Source et auteur

Ce manque de fermeté auquel s’ajoute la « prime de 14.000 euros » au départ, ça doit « s’analyser ». Il faut bien décortiquer ce qui ne va pas.
Ou bien cette dame cache que le Danemark a des intérêts à sauvegarder en Somalie ou avec les pays musulmans (ce dont je doute) ou bien cette dame et son pays, ainsi que le dit Monsieur Zemmour, SONT PETRIS comme en France PAR LES EVANGILES, même si chez eux les églises ne sont plus fréquentées. L’empreinte est là.
Il y a un vrai malaise dans notre EUROPE, celui d’avoir des élites MOLLES, très MOLLES qui nous gouvernent et qui nous emmèneront au désastre, si on ne les remplace pas.
Pourquoi seulement les Somaliens ?
Cette greffe de cerveau ne servira à rien parce qu’elle n’a pas de coeur; elle adore les immigrants faux réfugiés, illégaux, économiques, criminels… et méprise les Suisses.
Les électeurs suisses ont fait l’erreur de l’élire et paient leur stupidité, pour encore fort longtemps.
»14’000 € offert pour retourner chez eux en Somalie », mais avec cette somme mirobolante, vu le niveau de vie en Somalie, ils vont se prendre pour des rois et surtout ne pas travailler !
Ils feront travailler les autres comme des esclaves !
Est-ce que les gouvernement danois ferait quelques dons de même ordre de grandeur pour ses propres concitoyens ?
Il faut de toute urgence greffer un cerveau danois dans le crâne de la sommaruga.