L’Union européenne prépare les nouvelles censures des mouvements sociaux sur internet

 

L'Union européenne prépare les nouvelles censures des mouvements sociaux sur internet

Alors que les grands médias ont globalement tenté de désamorcer le mouvement des gilets jaunes comme nous vous l’avons expliqué à travers la télévision ici ou à travers les hebdomadaires là, alors que Facebook censure à tout va avec l’aide des Décodeurs du Monde, une future loi « antiterroriste » se prépare à l’initiative de la France auprès de l’Union européenne. Une analyse de la Quadrature du Net.

Lien : L’Union européenne prépare les nouvelles censures des mouvements sociaux sur internet - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par pierre pierre le

    En Mai 68 Facebook n’existe pas ????

  2. Posté par Aspic31 le

    Faut bien empêcher d’agir donc nous devons modifier nos institutions pour donner beaucoup plus au peuple le droit de censurer à tous les niveaux, municipal, métropole,départemental, régional national avec le RIC et vote obligatoire en comptant les blancs

  3. Posté par bruto le

    La liberté d’expression ne doit pas disparaitre sur réseau sociaux ou autre La France perd son identité

  4. Posté par Brigitte Künzli le

    La censure est utile si elle vise à assurer la protection et la paix des populations ainsi que la préservation des biens publiques pourvue qu’elle ne porte pas atteinte aux libertés fondamentales.

  5. Posté par Loquet le

    C est une forme déguisée d’un commencement de dictature

  6. Posté par Maurice le

    La démocratie et le droit d opinion sont mis à la poubelle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.