Ajoutée le 19 déc. 2018
Pierre Cassen cite deux informations qui circulent. La première, sur les énormes aides sociales que toucherait le père salafiste de Chérif Chekkat (terroriste musulman qui a commis l'attentat de Strasbourg, le 11 décembre), la deuxième sur une escroquerie massive à la Sécurité Sociale dont les bénéficiaires seraient des ressortissants de pays africains. Pierre Cassen fait remarquer que le problème, c’est que de nombreux indices montrent que ces informations peuvent tout à fait être vraies.
CES LREM ONT DÉJÀ EU UNE ÉLECTION TRIPATOUILLÉE A LA PRÉSIDENTIELLE ET MACRON N’AURAIT JAMAIS ÉTÉ ÉLU DANS DES CIRCONSTANCES RELATIVEMENT HONNÊTES. On peut réellement mettre cette élection dans les Fake News. Alors ils ne sont par en reste avec tous ces morts et ces blessés qu’on attribue généreusement aux Gilets jaunes. Et le trafic des véhicules a-t-il suspendu la génération des accidents à cause des Gilet jaunes ? C’est bien ce qu’on veut nous faire avaler, non ? Et ce ne sont pas les crétins exploités qui se plantent dans un camion en attente à un rond-point qui vont donner un quelconque crédit aux habituelles balivernes gouvernementales, alors que leurs ordres font des victimes même chez les Gilets jaunes les plus pacifiques. http://www.wikistrike.com/2018/11/gilets-jaunes-champs-elysees-des-videos-semblent-impliquer-l-etat-et-le-pouvoir-dans-les-violences.html
Et pour cause, LA CRIMINALISATION DES GILETS JAUNES EST UN METHODE DIGNE D’UNE DICTATURE COMME BENALLA ET SON PISTOLET A EAU. Et puis dans ce tango perpétuel, les macronistes maîtres en matière d’ineptie programmées, puis déprogrammées se ravisent tout à coup. Tiens, s’ils donnaient quelques millions de trésorerie pour encourager des copains de LREM à constituer un parti des Gilets jaunes ? VOILA LA NOUVELLE ARNAQUE QUI VA POUSSER LES DICTATEURS MACRONISTES A SAUVER LEUR ÉLECTION AU PARLEMENT EUROPÉEN, JUSTE POUR MINORER LES RÉSULTATS DE LA LEPEN DEVANT TOUT LE MONDE AUX DERNIER SONDAGES, ET EUX ILS APPELLENT CA LA DÉMOCRATIE. C’est le moment de tirer la prise et de régénérer le vieilles guillotines. .