Ça devrait être interdit !

Rome : l’extrême gauche et les migrants unis dans une manif contre la politique migratoire de Salvini EN GILETS JAUNES !

Manifestation pour les droits des migrants organisée par l’« Unione sindacale di base », réclamant « la régularisation des immigrés résidant en Italie, le permis de séjour et la justice sociale ».

Sources (avec vidéo) : Umbria Journal TV via Nepareizais

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Voir aussi : Italie: Manif’ à Rome pour les droits des migrants

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Ça s’appelle de la récupération et du détournement; ça fait partie du fonds de commerce des gauchos.

  2. Posté par Fleeps le

    Courage monsieur Salvini, il reste quelques grand coup de balai à faire!

  3. Posté par aldo le

    Vous avez là exactement la récupération par les communistes. Embrouiller l’opinion et saloper les Gilets jaunes pour neutraliser la sympathie dont ils disposent. C’est déjà une des mesures de Macron en suscitant la violence chez les CRS et les policiers contre les Gilet jaunes. Mais il se ravise progressivement en constatant que cette force des GILETS JAUNES QUI REGROUPÉE DANS UN ARTIFICE DE NOUVEAU PARTI EST LA SEULE CAPABLE DE FAIRE FRONT A LA MONTÉE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL DE MARINE LE PEN. Voilà pourquoi ils ont cherché à tout prix des responsables interlocuteur et qu’en démago-populistes, ils ont comme par hasard autoproclamé une femme… plus facilement manipulable. Voilà donc EN MARCHE des avantages financiers contre des menaces violences personnelle et autre qui vont essayer de corrompre cette personne, exactement ce qui se passe avec les dirigeants syndicaux et autres. Comme toujours MACRON REPRÉSENTE BIEN UNE DICTATURE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.