Rome : l’extrême gauche et les migrants unis dans une manif contre la politique migratoire de Salvini EN GILETS JAUNES !
Manifestation pour les droits des migrants organisée par l’« Unione sindacale di base », réclamant « la régularisation des immigrés résidant en Italie, le permis de séjour et la justice sociale ».
Sources (avec vidéo) : Umbria Journal TV via Nepareizais
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Voir aussi : Italie: Manif’ à Rome pour les droits des migrants
Ça s’appelle de la récupération et du détournement; ça fait partie du fonds de commerce des gauchos.
Courage monsieur Salvini, il reste quelques grand coup de balai à faire!
Vous avez là exactement la récupération par les communistes. Embrouiller l’opinion et saloper les Gilets jaunes pour neutraliser la sympathie dont ils disposent. C’est déjà une des mesures de Macron en suscitant la violence chez les CRS et les policiers contre les Gilet jaunes. Mais il se ravise progressivement en constatant que cette force des GILETS JAUNES QUI REGROUPÉE DANS UN ARTIFICE DE NOUVEAU PARTI EST LA SEULE CAPABLE DE FAIRE FRONT A LA MONTÉE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL DE MARINE LE PEN. Voilà pourquoi ils ont cherché à tout prix des responsables interlocuteur et qu’en démago-populistes, ils ont comme par hasard autoproclamé une femme… plus facilement manipulable. Voilà donc EN MARCHE des avantages financiers contre des menaces violences personnelle et autre qui vont essayer de corrompre cette personne, exactement ce qui se passe avec les dirigeants syndicaux et autres. Comme toujours MACRON REPRÉSENTE BIEN UNE DICTATURE !