Ndlr. UE : Dire la vérité devient punissable.
Cenator : « Désinformation » signifie ici, bien entendu, « informations non favorables au Pacte». Ce Pacte, présenté avant sa signature comme « non contraignant », glisse encore plus rapidement que prévu vers un caractère contraignant.
******
[…]
Lors du sommet européen de vendredi, le Premier ministre Charles Michel a demandé si la Commission européenne « avait l’intention et les outils nécessaires pour ouvrir une enquête » sur d’éventuelles campagnes de désinformation orchestrées sur le pacte migratoire des Nations unies […] et « si des sanctions peuvent être imposées si nous pouvons établir qu’il y a eu une campagne délibérée pour déstabiliser les démocraties et l’Union européenne »
Charles Michel met également en question le maintien dans Schengen des pays non-solidaires concernant la migration. […]
Source : Le Soir
Mais de quelles démocraties parle Mr Patate ? Fais un référendum sur ce ” pacte non contraignant ” Mr Patate , et nous pourrons parler de démocratie. En attendant tu te tais Mr Patate. Vivement que tu dégages.
DANS CE CAS, nous pourrons aussi attaquer POUR DISSIMULATION D’INFORMATIONS PAR L’ UTILISATION ABUSIVE D’AMBIGUITES DANS LE TEXTE QUI ENTRAVENT A LA COMPREHENSION DU PACTE.
iL est vraiment facile de dénoncer dans ce pacte, tous les passages où l’on veut simplement nous égarer, nous mener en bateau ou bloquer notre compréhension. Ca pullule.
LES AVOCATS SE REGALERONT
.
Et bien entendu, le pauvre Mr Michel est inquiet de l’interprétation que nous pourrions faire, en matière d’immigration. Interprétation qui ne conviendrait pas aux mondialistes, dont il fait sûrement partie. Jusqu’où nous emmènerez-vous Mr Michel, vers quel programme anti-démocratique voire totalitaire? Savez-vous que les gens sont à la hauteur de savoir discerner la pénétration d’un “autoritarisme” dans leur vie citoyenne. Pour le moment, ils n’ont pas été complètement lobotomisés.
Ce pacte fait penser à beaucoup de textes religieux, il dit tout et son contraire et peut être interprété selon le profil du lecteur “mondialiste modéré, extrême, exploiteur, ou bisounours de l’union dans l’amour des peuples en un seul”.
Pour ce petit monsieur à la barbichette, la désinformation est strictement identique à ce que nous appelons l’information objective démontrant tous les abus commis par nos élites immondes.
Cette gigantesque toile d’araignée va se déployer au profit des détroits de l’homme de l’ONU ,renforcée par une . Pain bénis pour les avocats . Ouvrant la porte à la terre entière y compris les pays dont la population explose avec plus de 150 millions d’habitants . Voir sur You tube
Encore une preuve que l’Union européenne est un totalitarisme.
Et voilà, à peine signé, la répression se met en place !
L’ouverture des camps de rééducation est pour quand ?