To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les divers gouvernements gauche-fausse- droite qui se sont succédé en France ont mis le doigt dans l’engrenage de l’immigration, lequel conduit à la submersion de la Nation par des élément allogènes totalement inadaptés à sa civilisation, et à sa ruine. Déjà en 2007 F. Fillon nous annonçait : ” “Je suis à la tête d’un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier, je suis à la tête d’un Etat qui est depuis 15 ans en déficit chronique, je suis à la tête d’un Etat qui n’a jamais voté un budget en équilibre depuis 25 ans, ça ne peut pas durer”. ”
L’Etat Français est maintenant pris jusqu’au coude dans cet engrenage.
La solution de bon sens consiste à trancher l’avant-bras afin de libérer, de sauver le reste du corps : Coupons tous ces budgets ruineux, arrêtons d’entretenir tous ces quémandeurs pour
nous consacrer à nos SDF, à nos millions de pauvres , auxquels risquent de s’ajouter les autres millions de foyers en difficulté qui risquent de basculer dans la pauvreté.
Ce n’est pas en devenant misérable que l’on sauvera la planète et tous ses habitants !
La Majorité jusque là silencieuse s’est réveillée et s’est habillée de jaune : Ainsi, elle n’est plus invisible, et devient gênante pour les si “intelligentes et subtiles” élites qui nous gouvernent.
Certains Gilets Jaunes veulent le retour de l’I.S.F. , mais ce ne serait que symbolique , car insuffisant.
Les Gilets Jaunes , savent ce qu’est de gérer un budget : Lorsqu’ils se retrouvent devant leur frigo vide, ils n’invitent pas les voisins à banqueter !
Il est important de comprendre, que pour budgétiser leurs légitimes revendications : hausse de leurs salaires “de pauvres” pour accéder à un minimum de pouvoir d’achat et leur donner la possibilité de mieux vivre de leurs salaires, de leurs retraites, de relancer l’économie, d’obtenir le retour des infrastructures de l’Etat, dans les provinces -hôpitaux, écoles etc.- , il leur faut faire le choix entre le budgétisation de leur avenir à eux, celui de leurs enfant et le financement pour la venue, l’entretien ad vitam aeternam d’éléments étrangers ingérables, cause principale de la ruine et l’endettement de la France depuis quarante ans.