Manifestants nationalistes à l’assaut de la Commission européenne à Bruxelles

 

Belgique – En marge de la marche contre le Pacte de Marrakech, de nombreux manifestants nationalistes ont pris pour cibles les bâtiments des institutions européennes et notamment ceux de la Commission.

La commission européenne est prise d’assaut !!#MarsTegenMarrakesh #MarcheContreMarrakech #Bruxelles #Brussel pic.twitter.com/Vp9kcppP1x

— pierrebxl (@pierrebxl) 16 décembre 2018

Auto-pompe et gaz lacrymogène devant la commission européenne !!#MarsTegenMarrakesh #MarcheContreMarrakech #Bruxelles #Brussel pic.twitter.com/irJTCrSuXF

— pierrebxl (@pierrebxl) 16 décembre 2018

Tous les bâtiments de l’union européenne sont attaqués !!#MarsTegenMarrakesh #MarcheContreMarrakech #Bruxelles #Brussel pic.twitter.com/unx6RAf8UD

— pierrebxl (@pierrebxl) 16 décembre 2018

La police charge au rond-point Schuman ! #MarsTegenMarrakesh #MarcheContreMarrakech #Bruxelles #Brussel pic.twitter.com/1zwqYwCas0

— pierrebxl (@pierrebxl) 16 décembre 2018

Bruut geweld in #Brussel van Franstalige politie-agenten tegen vreedzame Vlaamse betoger. #MarsTegenMarrakesh pic.twitter.com/xQdNtUE3jh

— Filip Dewinter (@FDW_VB) 16 décembre 2018

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES GILETS JAUNES vont devoir lutter encore, encore et encore. La lutte n’est hélas pas fini car la mondialisation est bien “en marche”.

    Un exemple en Vendée : on apprend que des milliers de demandeurs d’asile arrivent en vendée pour un département de 697.833 Habitants. Et on forme ces migrants en 450 heures de pratique pour divers emplois.
    Ce qui est absolument DELOYAL, car la formation d’un élève en CAP demande 25 SEMAINES DE COURS sur les 72 SEMAINES de formation professionnelle nécessaires pour se présenter à l’examen.

    Une semaine horaire = 168 heures. Donc la formation de ces demandeurs se fait sur environ 3 semaines. Pour quelle qualité de travail, pour quelle compétence,

    L’article nous dit aussi : que ces nouveaux arrivants ont du mal à s’intégrer. Et oui, c’est normal ils n’ont pas les codes du vivre ensemble à l’occidental et pour la plupart ils ont les codes de la vie à la musulmane.

    Donc dans une FRANCE qui compte 5 millions de chômeurs ET qui doit accueillir, selon le programme des mondialistes : 7 MILLIONS DE MIGRANTS x 5 membres familiaux par regroupement familial = 35 millions d’individus en l’espace d’un à 3 ans). qui auront droit à tout l’assistanat. Le système s’effondrera. Et notre civilisation aussi.

    L’immigration : armement massif soft de destruction des peuples d’Europe.

    Pour le moment ces “migrants” de Vendée doivent être “célibataires” sur le contrat et disponibles partout où se situent les besoins en France. Vous y croyez vous? Et quand il y aura rupture de contrat? Ils pourront se revendiquer chômeurs ou assistés sociaux et pourront faire venir toute la famille.
    (article complet sur : http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/17/en-vendee-il-y-a-de-lemploi-en-masse-offert-aux-migrants/

  2. Posté par miranda le

    LE LIEU DE NOTRE DESHONNEUR ET DE NOTRE FUTURE DECADENCE, si nous les laissons faire. BRAVO! Mais il faudra faire plus, beaucoup plus.

    Que tous les mouvements libres comme les gilets jaunes se retrouvent un jour à Bruxelles. (mais pas des milliers comme la manif des chômeurs à Amsterdam- ça n’a eu aucun impact ) mais DES MILLIONS.
    C’est quand on est encore dans cette dynamique qu’il faut le faire. Car s’arrêter risque de nous faire retomber dans le plan-plan quotidien.

  3. Posté par combattant le

    BRAVO LES ENFANTS ! Bonne réussite à vous,pour votre survie,pour la survie des pays de cette Europe décadente comme ces dirigeants MALEFIQUES obsédés par le pouvoir,la dictature,le FRIC ce grand coupable de la misère humaine pour la grande partie d’entres nous.MISERE + DECADENCE à vomir !

  4. Posté par Peter K le

    Les peuples d’Europe se reveillent enfin, esperons que cela reparte de plus belle en 2019, un tres bon choix de s’attaquer enfin directement a ceux qui sont les responsables de la situation et non pas de bloquer des routes et autres greves, qui ne font que penaliser le peuple, a suivre! A quand l ‘elysée ou la coupole a Berne?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.