To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La pique ? comme le CERVELAS sur la baguette de bois que l’on plonge sur les braises.? MAIS N’ALLEZ PAS BOUFFER CES HORREURS !
SUR ORANGE.FR
Philippe Edouard annonce un recul face aux promesses faite aux gilets jaunes.
L”exécutif (le pouvoir en place) RENONCE à une partie des premières mesures annoncées.
On va donc savoir bientôt lesquelles.
C’est là qu’on s’aperçoit que les gilets jaunes ont été dupés, trahis et n’ont presque rien récolté.
On est dans la mendicité à laquelle l’aumône a répondu de façon “effroyablement méprisante”.
Et bien sûr, à force de les exaspérer, ces pauvres gilets jaunes vont s’exciter au point de risquer de tomber dans le piège d’une “répression violente”. Jusqu’à arriver à la loi “martiale”????
Et suivra La démission de Macron, qui sera heureux d’être “muté” à Bruxelles.
WHY NOT?
Et toujours à cause du “pacte sur les migrations” qui a provoqué la démission des ministres flamands, LE PREMIER MINISTRE BELGE, tire sa révérence. Tout va bien dans le meilleur des monde…… européen.
QUAND LES NATIONS EUROPEENNES comprendront qu’il faut sortir de BRUXELLES et refonder l’Europe des nations fédérées et indépendantes. Mais qu’elles fassent leur SUPEREXIT ensemble, groupées afin de ne pas être dévorées comme la Grèce, par le Crocodile Bruxellois.
Nous avons su échanger entre nous pendant des dizaines d’années, on n’ était pas malheureux. La liberté d’expression était moins en danger. Cette Europe semble avoir été créée pour que s’épanouissent des OLIGARQUES au service d’eux-mêmes et pour détruire les nations européennes.
On compte aujourd’hui 1052 manifestants blessés et 6 morts.
l’un est droit dans ses bottes, l’autre ne change pas de cap, et les 309 votent des lois contre le peuple. Comment équilibrer les comptes? Pourquoi s’en sortent-ils indemnes? Sont-ils intouchables? Les intérêts des Français, ne les intéressent pas! Ce qui les intéresse c’est d’appliquer les règles imposées par l’union Européenne: hausse de la CSG pour les retraités, hausse des taxes pétrolières, quotas de migrants. Pendant ce temps là les médias vous font prendre des vessies pour des lanternes, et les pourritiques vous ruinent pour combler la dette 2555 milliards d’euros. Le FREXIT sera la seule solution pour sortir de la dictature Européenne.
Tout le monde sait très bien que, lorsque d’un côté les gros grossissent, de l’autre les maigres maigrissent. C’est purement mathématique. Le problème actuel est que grâce à la cupidité de certains, les modestes n’arrivent plus à vivre de leur salaire et cela, c’est abominablement injuste. On ne peut qu’appuyer les gilets jaunes, car trop, c’est trop !
Il faudrait maintenant que les journalistes aient également un peu la trouille de voir leurs têtes au bout d’une pique.