5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    La pique ? comme le CERVELAS sur la baguette de bois que l’on plonge sur les braises.? MAIS N’ALLEZ PAS BOUFFER CES HORREURS !

  2. Posté par miranda le

    SUR ORANGE.FR
    Philippe Edouard annonce un recul face aux promesses faite aux gilets jaunes.
    L”exécutif (le pouvoir en place) RENONCE à une partie des premières mesures annoncées.
    On va donc savoir bientôt lesquelles.

    C’est là qu’on s’aperçoit que les gilets jaunes ont été dupés, trahis et n’ont presque rien récolté.
    On est dans la mendicité à laquelle l’aumône a répondu de façon “effroyablement méprisante”.

    Et bien sûr, à force de les exaspérer, ces pauvres gilets jaunes vont s’exciter au point de risquer de tomber dans le piège d’une “répression violente”. Jusqu’à arriver à la loi “martiale”????
    Et suivra La démission de Macron, qui sera heureux d’être “muté” à Bruxelles.
    WHY NOT?

    Et toujours à cause du “pacte sur les migrations” qui a provoqué la démission des ministres flamands, LE PREMIER MINISTRE BELGE, tire sa révérence. Tout va bien dans le meilleur des monde…… européen.

    QUAND LES NATIONS EUROPEENNES comprendront qu’il faut sortir de BRUXELLES et refonder l’Europe des nations fédérées et indépendantes. Mais qu’elles fassent leur SUPEREXIT ensemble, groupées afin de ne pas être dévorées comme la Grèce, par le Crocodile Bruxellois.

    Nous avons su échanger entre nous pendant des dizaines d’années, on n’ était pas malheureux. La liberté d’expression était moins en danger. Cette Europe semble avoir été créée pour que s’épanouissent des OLIGARQUES au service d’eux-mêmes et pour détruire les nations européennes.

  3. Posté par diego le

    On compte aujourd’hui 1052 manifestants blessés et 6 morts.
    l’un est droit dans ses bottes, l’autre ne change pas de cap, et les 309 votent des lois contre le peuple. Comment équilibrer les comptes? Pourquoi s’en sortent-ils indemnes? Sont-ils intouchables? Les intérêts des Français, ne les intéressent pas! Ce qui les intéresse c’est d’appliquer les règles imposées par l’union Européenne: hausse de la CSG pour les retraités, hausse des taxes pétrolières, quotas de migrants. Pendant ce temps là les médias vous font prendre des vessies pour des lanternes, et les pourritiques vous ruinent pour combler la dette 2555 milliards d’euros. Le FREXIT sera la seule solution pour sortir de la dictature Européenne.

  4. Posté par JeanPaul le

    Tout le monde sait très bien que, lorsque d’un côté les gros grossissent, de l’autre les maigres maigrissent. C’est purement mathématique. Le problème actuel est que grâce à la cupidité de certains, les modestes n’arrivent plus à vivre de leur salaire et cela, c’est abominablement injuste. On ne peut qu’appuyer les gilets jaunes, car trop, c’est trop !

  5. Posté par bijames le

    Il faudrait maintenant que les journalistes aient également un peu la trouille de voir leurs têtes au bout d’une pique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.