Désinformation sur la Hongrie

Nouvelle manif' anti-Orban à Budapest

*************

Cenator : En réalité, pas plus de 500 manifestants dans toute la ville de Budapest, mais avec beaucoup de casse et de dégâts. Dix policiers hongrois blessés. Aucun blessé parmi les manifestants. Ces derniers étaient venus avec des sacs à dos remplis de pierres, qu’ils ont lancées à la tête des policiers. Ils ont mis le feu au grand sapin et aux luges collectées pour les enfants pauvres. Partout des inscriptions et des dégâts. Parmi les personnes arrêtées, des Antifas français et belges !!! Ces gens étaient venus avec les drapeaux rouge et noir des Antifas. Ne parlant pas un mot de hongrois, ce sont des ONG qui leur ont organisé et payé tout le voyage.

Conclusion des autorités: Soros met les bouchées doubles pour déstabiliser la Hongrie.

Rappel : Troubles entourant la « loi esclavagiste » hongroise : info et intox

2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Compléments :
    Les manifestants scandaient des slogans comme « Orban démission » et « Au diable le christianisme » et jetaient des grenades fumigènes sur les policiers. Ils ont tenté d’attaquer le Parlement. Toute la gauche et l’extrême gauche cherchent la confrontation. Les liens sont évidents avec des organisations étrangères.
    Images : https://www.youtube.com/watch?v=etWIAm52ZTc

  2. Posté par Antoine le

    ”Parmi les personnes arrêtées, des Antifas français et belges” et ”ce sont des ONG qui leur ont organisé et payé tout le voyage”.
    En espérant que ces ”touristes” feront un long séjour dans les prisons hongroises.
    Ces groupuscules fascistes doivent être neutralisés et leurs membres violents mis dans l’incapacité de nuire !
    La propagande continue de nous enfumer et cela ne s’arrêtera que lorsque les contrôles aux frontières seront effectives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.