Nouvelle manif' anti-Orban à Budapest
*************
Cenator : En réalité, pas plus de 500 manifestants dans toute la ville de Budapest, mais avec beaucoup de casse et de dégâts. Dix policiers hongrois blessés. Aucun blessé parmi les manifestants. Ces derniers étaient venus avec des sacs à dos remplis de pierres, qu’ils ont lancées à la tête des policiers. Ils ont mis le feu au grand sapin et aux luges collectées pour les enfants pauvres. Partout des inscriptions et des dégâts. Parmi les personnes arrêtées, des Antifas français et belges !!! Ces gens étaient venus avec les drapeaux rouge et noir des Antifas. Ne parlant pas un mot de hongrois, ce sont des ONG qui leur ont organisé et payé tout le voyage.
Conclusion des autorités: Soros met les bouchées doubles pour déstabiliser la Hongrie.
Rappel : Troubles entourant la « loi esclavagiste » hongroise : info et intox
Compléments :
Les manifestants scandaient des slogans comme « Orban démission » et « Au diable le christianisme » et jetaient des grenades fumigènes sur les policiers. Ils ont tenté d’attaquer le Parlement. Toute la gauche et l’extrême gauche cherchent la confrontation. Les liens sont évidents avec des organisations étrangères.
Images : https://www.youtube.com/watch?v=etWIAm52ZTc
”Parmi les personnes arrêtées, des Antifas français et belges” et ”ce sont des ONG qui leur ont organisé et payé tout le voyage”.
En espérant que ces ”touristes” feront un long séjour dans les prisons hongroises.
Ces groupuscules fascistes doivent être neutralisés et leurs membres violents mis dans l’incapacité de nuire !
La propagande continue de nous enfumer et cela ne s’arrêtera que lorsque les contrôles aux frontières seront effectives.