Temps Présent – Affaire Maudet : la chute de Pierre (31:31)

Cenator: On nous bassine continuellement en présentant Pierre Maudet comme étant "un homme  politique brillant", "[...] un des politiciens les plus doué de sa génération [...]", "[...] un immense gâchis devant tant de talent politique [...]"... mais bon sang, en quoi est-il si brillant à ce sujet ?

Un homme politique dévoré par une ambition hors norme, alors là OUI, quant à d'autres talents remarquables, nous cherchons encore.

*****

Temps Présent, le 14 déc. 2018
Mensonges, caisses noires, voyages aux pays des émirs, influences et réseaux souterrains, l’affaire Maudet est sans précédent dans le monde politique suisse. Homme politique brillant en pleine ascension, Pierre Maudet convoitait un avenir fédéral lorsque les premiers soupçons du Ministère public genevois l’ont visé. Depuis, les révélations concernant le conseiller d’Etat s’enchaînent et les prévenus défilent devant les procureurs. Avec la collaboration de : Sascha Buchbinder - Rundschau, Laetitia Guinand, RTS

 

3 commentaires

  1. Posté par bobpholos le

    Mensonges, caisses noires, voyages aux pays des émirs, influences et réseaux souterrains….
    Que de mots qui vont si bien pour définir Notre TSR assistée.

  2. Posté par aldo le
  3. Posté par Christophe le

    Les seules choses brillantes chez cet individu ce sont ses dents très longues qui labourent les parquets de chancelleries.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.