Une manifestation contre le pacte de Marrakech sur les migrations, à l'appel d'un collectif d'organisations d'extrême droite, a lieu dimanche à Bruxelles, après l'annulation de son interdiction par le Conseil d'État belge. Une contre-manifestation est attendue.
Des manifestants se rassemblent en début d'après-midi à Bruxelles le 16 décembre pour dénoncer le Pacte mondial sur les migrations de l'Onu adopté à Marrakech et approuvé par le Premier ministre belge. Sur l'événement Facebook, 12.000 personnes affirment qu'elles participeront.
[Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]
Question :
Qu’en est-il du gouvernement belge depuis le retrait des nationalistes flamands de la coalition?
Réponse :
Je suis un italien DU NORD, militant depuis toujours de la Lega Lombarda … ce qui ne m’empêche aucunement d’être sympathisant de Forza Nuova.
C’est dire que pour moi le Vlaams Belang de nos amis flamands et Nation -http://www.nation.be/ – de ceux wallons sont les seuls VRAIS belges fiables !
Le gouvernement belge actuel EST UNE ARNAQUE MAGISTRALE avec un parti flamand majoritaire, la N-VA, qui est une sorte de false flag à la sauce Sarkò, allié aux abrutît immigrationnistes et socialo-maçonniques qu’élit invariablement le non moins abrutit électorat wallon …
La N-VA a fait feinte de ne pas vouloir signer le Pacte de Marrakech … mais continu à faire gouverner LE MÊME GOUVERNEMENT IMMIGRATIONNISTE !
Mais… Qu’est-ce que l’on appelle “extrême drwââââte” ? Pour moi, il y a les patriotes et les autres, un point c’est tout !