To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ce serait plus clair et convaincant d’appeler cela la révolution nihilo-mondialiste.
EXCELLENT ARTICLE . Chaque chapitre est très éclairant, mais l’ensemble mériterait encore plus de développement, plus de démonstration(s). On en souhaiterait presque un livre, ou UN DOSSIER plus approfondi, tant ces sujets sont majeurs dans l’actualité d’aujourd’hui. Mais c’est peut-être trop demandé, n’est-ce pas?
Cet article permettra à ceux que nous essayons d’éclairer d’avoir des repères et d’être dans la compréhension de ce qui nous arrive. Car beaucoup sont dans le malaise, dans la confusion, sans savoir identifier vraiment quelles en sont les causes.
Comme le reprend ANTOINE : “leurs dirigeants ne cherchent pas à les combattre” Apporter plus d’ éclairage sur cette “volonté” qu’ont nos dirigeants de ne pas combattre ce qui nous menace, est indispensable. Car beaucoup d’entre nous assistent à cela dans une totale incompréhension qui les met dans l’impuissance et la résignation.
Il ne faut pas parler que de la France, mais bien de tous les pays, quels qu’ils soient. Il y a partout une multitude de sujets qu’il faut éviter d’aborder, sous peine d’être condamné. On n’a pas le droit de dire que cet infâme prophète mahomet est un pédophile, doublé d’un malfrat qui n’a rien à voir avec un quelconque dieu, mais plutôt avec le diable. Lorsqu’on a le culot (le courage ?) de vilipender les richissimes voleurs qui croient diriger le monde, on peut se faire taper sur les doigts. Lorsqu’on n’ose pas attaquer le prince saoudien qui a programmé la mise mort de Khashoggi, alors qu’on détient toutes les preuves de son implication directe, parce qu’il est protégé par Trump (un autre fléau, celui-là), lorsqu’on accepte sans broncher toutes les dictatures, les petits chefs pervers et tout le reste de la fange de l’humanité, on ne pourra jamais sortir de cette infamie ignoble, mais hélas politiquement correcte: la lâcheté pilotée par le fric, toujours lui.
Il est urgent et impératif que les citoyens clairvoyants d’Europe luttent contre ces fléaux. Pour cela il faut non seulement mettre d’urgence à la poubelle le politiquement correct et l’islamiquement correct mais aussi arrêter de nous laisser être bassinés et distraits par l’hypothèse du réchauffement climatique et les promesses-pièges d’élus comme ce tel Macron, micron. ron, ron, ron patapon.
”Aussi n’est-il pas étonnant que la France comme l’Europe restent paralysées face aux dangers qui les menacent : leurs dirigeants ne cherchent pas à les combattre.”
Votons pour des gouvernants qui défendent RÉELLEMENT NOS intérêts !
– les NÔTRES AVANT les autres.
– NOS traditions (culinaires, patriotiques, etc …)
– nos institutions (écoles, apprentissage, etc …)
– etc …