7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL nous faudra écarter pour au moins UN SIECLE les destructeurs des nations, pour nous reconstruire et nous protéger des migrations.
    Ne plus permettre l’émergence de partis antinationaux. Se souvenir, se souvenir, se rappeler chaque jour ce que nous avons risqué et risquons de perdre.

    Nous avons reçu une bonne leçon en croyant “au bonheur perpétuel d’être chez soi et à la permanence des choses”.
    Chaque jour qui se lève doit être accompagné d’une tendre pensée à l’égard la terre qui nous porte et d’une promesse, celle de ne jamais l’abandonner aux prédateurs.

  2. Posté par combattant le

    Monsieur SALVINI Matteo NE CEDEZ SURTOUT PAS A CETTE CLIQUE DE DEGENERES destructeurs des pays de cette Europe TOTALITAIRE,ARROGANTE,PRO-MIGRATION,PRO-ISLAM. Stop ONGs Stop ONU.Merkel,Soros,Junker,Sommaruga,Berset,Macron des traîtres qui devront rendre des comptes aux peuples travailleurs,payeurs rackettés en colère à deux doigts d’une révolution ou guerres civiles qui seront déclenchés par la faute de ces GOUVERNEMENTS BOLCHEVIQUES SOCIALISTES MONDIALISTES PRO ISLAM .VIVE LES PATRIOTES LES NÔTRES D’ABORD !

  3. Posté par Bussy le

    “Stand up for your rights”… et oui, les peuples européens ont aussi des droits, comme celui d’en avoir marre d’entretenir des masses de parasites !

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]

    UNA SOLUZIONE: RE-MIGRAZIONE A CASA LORO!!!!!!

  5. Posté par Maurice le

    Encore une O.N.G. qui fait passer les autres avant les nôtres, et qui a embauché des milliers de noirs pour manifester dans les rues de Rome. J’espère que les Italiens ne sont plus dupes.

  6. Posté par Anna le

    La photo du 20 minutes est édifiante, on voit bien qui manifeste contre la politique de Salvini : ce sont les immigrants eux même ! Par contre ce n’est pas mentionnée dans le titre de l’article qui dit : “des milliers de manifestants”, nous faisant croire que des milliers d’italiens manifesteraient. Vraiment…..

  7. Posté par Vautrin le

    Autriche, Italie, Hongrie… On dirait que les sinistres oligarques actionnent la bien-pensance pour essayer de combattre les mesures populistes salutaires. L’adversaire (je devrais mettre un A majuscule, car c’est bien du Diable qu’il s’agit) commence à trembler, on dirait que la peur a changé de camp.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.