To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL nous faudra écarter pour au moins UN SIECLE les destructeurs des nations, pour nous reconstruire et nous protéger des migrations.
Ne plus permettre l’émergence de partis antinationaux. Se souvenir, se souvenir, se rappeler chaque jour ce que nous avons risqué et risquons de perdre.
Nous avons reçu une bonne leçon en croyant “au bonheur perpétuel d’être chez soi et à la permanence des choses”.
Chaque jour qui se lève doit être accompagné d’une tendre pensée à l’égard la terre qui nous porte et d’une promesse, celle de ne jamais l’abandonner aux prédateurs.
Monsieur SALVINI Matteo NE CEDEZ SURTOUT PAS A CETTE CLIQUE DE DEGENERES destructeurs des pays de cette Europe TOTALITAIRE,ARROGANTE,PRO-MIGRATION,PRO-ISLAM. Stop ONGs Stop ONU.Merkel,Soros,Junker,Sommaruga,Berset,Macron des traîtres qui devront rendre des comptes aux peuples travailleurs,payeurs rackettés en colère à deux doigts d’une révolution ou guerres civiles qui seront déclenchés par la faute de ces GOUVERNEMENTS BOLCHEVIQUES SOCIALISTES MONDIALISTES PRO ISLAM .VIVE LES PATRIOTES LES NÔTRES D’ABORD !
“Stand up for your rights”… et oui, les peuples européens ont aussi des droits, comme celui d’en avoir marre d’entretenir des masses de parasites !
[Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]
UNA SOLUZIONE: RE-MIGRAZIONE A CASA LORO!!!!!!
Encore une O.N.G. qui fait passer les autres avant les nôtres, et qui a embauché des milliers de noirs pour manifester dans les rues de Rome. J’espère que les Italiens ne sont plus dupes.
La photo du 20 minutes est édifiante, on voit bien qui manifeste contre la politique de Salvini : ce sont les immigrants eux même ! Par contre ce n’est pas mentionnée dans le titre de l’article qui dit : “des milliers de manifestants”, nous faisant croire que des milliers d’italiens manifesteraient. Vraiment…..
Autriche, Italie, Hongrie… On dirait que les sinistres oligarques actionnent la bien-pensance pour essayer de combattre les mesures populistes salutaires. L’adversaire (je devrais mettre un A majuscule, car c’est bien du Diable qu’il s’agit) commence à trembler, on dirait que la peur a changé de camp.