80 % des Français ne veulent plus d’immigration : il faut donc interdire tout débat !

post_thumb_default

 

« Identité et immigration », deux thèmes majeurs qui expliquent l’envolée du populisme en Europe,  lequel donne des sueurs froides à toute la gauche tiers-mondiste et à tous les Cerbères gardiens du Temple de la pensée unique. Il a suffi qu’Emmanuel Macron aborde le sujet lors de son discours du 10 décembre pour que le lobby immigrationniste en émoi et l’armée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Aristocle le

    L’immigration est un METAphénomène car il a une influence MAJEURE sur presque tous les aspects importants des pays et sociétés cibles. L’immigration est aussi l’ARME CLE pour décomposer les nations en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial (fin des nations et frontières, gouvernement mondial avec régime de type bolchévique). Cela fait 50 ans que l’oligarchie – via ses réseaux maçonniques – a fait de ce sujet un tabou (Le Pen diabolisé en France, idem pour l’UDC et Blocher en Suisse.). L’oligarchie est en train de transformer ce tabou en crime pour toute personne osant critiquer l’immigration.

  2. Posté par miranda le

    Comme le disent les internautes, ce POUTOU sait-il que les migrations vont créer du dumping social, salarial contre les français. Certains ajoutent : le gauchiste fait-il la promotion de Wall street? Why not mon Général?.

    D’autres ajoutent que son entêtement dans les négociations provoquera la fermeture de l’Usine Ford où il semble lui-même “travailler”( si ces occupations syndicales lui en donnent le temps)
    .
    Ces gauchistes ont tous compris que la France Laborieuse “a tout compris” de leur comportement, magouilles et compromissions. Aussi faire la cour aux migrants, se prostituer devient une urgence pour ces gauchistes suicidaires.

    Ils nous rendraient presque “sympathiques” les bobos, car eux, ont une circonstance “atténuante” : dans leur bulle, ils ne sont pas au contact de la réalité (mais la réalité prendra soin de les rattraper).

  3. Posté par Bussy le

    80%…. ?
    Si on enlève 15% de musulmans ou africains qui ne se sentent pas Français et ne sont donc pas Français et 5% de bobos mondialistes hors sol qui ne se sentent plus Français, on arrive à 100% de Français qui ne veulent plus d’immigration.
    Leur seul problème : pour qui voter pour que non seulement ça s’arrête mais qu’en plus il y ait remigration ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.