In vino veritas...
La vidéo est titrée : « un étudiant de Columbia harcèle des camarades noirs »
vidéo s.-t. français
Les étudiants « harcelés » ont appelé la police. Un agent est venu, mais n’a rien fait. [Encore heureux !]
L’université s’est fendue d’un communiqué, assurant que cet incident « raciste » faisait déjà l’objet d’une enquête « approfondie » par le « Bureau de la bonne conduite étudiante et des normes communautaires ».
Source : Suavelos
Le jeune homme s’est créé un compte twitter, où il confirme et développe ses propos :
[…]
« J’ai l’impression que la civilisation occidentale est la plus grande chose qui soit arrivée à notre espèce, et que ses principes de base, et l’identité même de l’Occident, sont attaquées dans l’Académie, les médias, et la culture cosmopolite américaine.
Je suis fatigué du conformisme. Je suis fatigué d’une culture de campus où tout le monde croit les mêmes choses. Je suis fatigué que tout le monde utilise les mêmes mots à la mode intellectuelle comme « identités colonisées » ou « blancheur intériorisée » etc. juste pour diaboliser et simplifier. »
[…]
Source : Suavelos
Ce qui est sûr, c’est que si les Blancs étaient vraiment aussi horribles que certains le disent, toute l’Afrique ne chercherait pas à venir en Europe !
C’est exactement l’état d’esprit voulu par le camp du bien, les médias et ceux qui nous gouvernent. Le Blanc doit être ravagé par la haine de soi. Ce jeune aura probablement des ennuis, Il les auraient facilement évités en hurlant Black Lives Matter.