« Les Blancs sont la meilleure chose qui soit arrivée au monde ! » : un jeune Blanc crie sa fierté d’être Blanc à un groupe d’Afro-Américains

In vino veritas...

La vidéo est titrée : « un étudiant de Columbia harcèle des camarades noirs »

vidéo s.-t. français

Les étudiants « harcelés » ont appelé la police. Un agent est venu, mais n’a rien fait. [Encore heureux !]

L’université s’est fendue d’un communiqué, assurant que cet incident « raciste » faisait déjà l’objet d’une enquête « approfondie » par le « Bureau de la bonne conduite étudiante et des normes communautaires ».

Source : Suavelos

Le jeune homme s’est créé un compte twitter, où il confirme et développe ses propos :

[…]

« J’ai l’impression que la civilisation occidentale est la plus grande chose qui soit arrivée à notre espèce, et que ses principes de base, et l’identité même de l’Occident, sont attaquées dans l’Académie, les médias, et la culture cosmopolite américaine.

Je suis fatigué du conformisme. Je suis fatigué d’une culture de campus où tout le monde croit les mêmes choses. Je suis fatigué que tout le monde utilise les mêmes mots à la mode intellectuelle comme « identités colonisées » ou « blancheur intériorisée » etc. juste pour diaboliser et simplifier. »

[…]

Source : Suavelos

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ce qui est sûr, c’est que si les Blancs étaient vraiment aussi horribles que certains le disent, toute l’Afrique ne chercherait pas à venir en Europe !

  2. Posté par Sergio le

    C’est exactement l’état d’esprit voulu par le camp du bien, les médias et ceux qui nous gouvernent. Le Blanc doit être ravagé par la haine de soi. Ce jeune aura probablement des ennuis, Il les auraient facilement évités en hurlant Black Lives Matter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.