Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Référence:
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/attentat-a-strasbourg-quel-etait-le-dispositif-de-securite-sur-le-marche-de-noel_3096741.html
””Les contrôles des sacs sont systématiques à toutes les entrées. Il y a des fouilles, mais pas de palpations”, explique à franceinfo la Ville de Strasbourg. Ensuite, pas de contrôle “en particulier” : les forces de l’ordre peuvent vérifier les identités des passants, mais c’est selon leur bon vouloir ou si elles le jugent nécessaire.”
En résumé une véritable PASSOIRE ! Et après l’attentat tout le monde décrit le système mis en place comme sûr … il y a un grave malaise ! La Sécurité de M. Castaner c’est du pipeau !
Soit c’est SYSTÉMATIQUE, soit on ne fait rien !
M. G. Collomb, en démissionnant, a parfaitement compris la situation et nous a informé verbalement lors de la cérémonie de passation des pouvoirs !
Référence:
https://actu.orange.fr/france/attentat-de-strasbourg-cherif-chekatt-un-genre-d-asocial-le-plus-souvent-tout-seul-magic-CNT000001aXT0k.html
”Avant l’attaque de mardi, Chérif.Chekatt était déjà recherché dans une affaire de vol à main armée avec “sa bande de malfrats”, “qui aurait mal tourné” au mois d’août, avec une tentative d’homicide …”
Donc la justice français attend quatre (4) mois (août-décembre) pour réagir et faire arrêté une personne dangereuse (tentative d’homicide). Bizarre, très bizarre ou alors INCOMPÉTENCE TOTALE !
On est bien protégé et rassuré !