Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème c’est qu’il y a faute grave vis-à-vis du peuple français mais il n’y a pas faute grave pour ceux qui l’emploient, les oligarques mondialistes assoiffés de fric, et donc au contraire, s’il tient le coup, il aura droit à sa prime de fin d’année !
Toujours les mots justes Mr Cassen. Et grand merci.
Quand il n’y a pas de respect, d’estime de l’autre, de reconnaissance face à ce qu’il nous apporte, toute union ou association ne peut jamais se prolonger. C”est le B… A…. BA de la vie en ” commun”. Dans cette vie en commun avec la France, Mr Macron a pratiqué un jeu pervers : ” je te méprise, mais je reste”.
Mr Macron nous a offert “jusqu’à plus soif” la démonstration de son mépris “viscéral” pour la France.
Parce que le nom” France” évoque le mot “souveraineté ” que lui et sa caste veulent absolument ABOLIR. Nous ne sommes pas la France, nous ne sommes pas un peuple, nous sommes pour cette caste, seulement de la MASSE , qui doit devenir par un supposé bienfait du multicolorisme, facilement soumise..
Est- ce que son IMMATURITE va encore nous imposer le même spectacle?
Louis de Bourbon, duc d’Anjou, soutient les “gilets jaunes”
Le duc d’Anjou a enfilé son gilet jaune. Le prétendant légitimiste au trône de France, descendant de Louis XIV, a exprimé dans une publication sur Facebook samedi 8 décembre sa « solidarité et profonde compassion pour ceux qui souffrent, dénués de ressources, écrasés de charges, humiliés et privés d’Espérance, et qui n’ont d’autre moyen d’expression que de se lever comme un seul homme pour manifester leur déception, leur angoisse et leur colère », rapporte ce lundi FranceInfo.
https://www.youtube.com/watch?v=a4Q6JBGfa2s