3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Le problème c’est qu’il y a faute grave vis-à-vis du peuple français mais il n’y a pas faute grave pour ceux qui l’emploient, les oligarques mondialistes assoiffés de fric, et donc au contraire, s’il tient le coup, il aura droit à sa prime de fin d’année !

  2. Posté par miranda le

    Toujours les mots justes Mr Cassen. Et grand merci.

    Quand il n’y a pas de respect, d’estime de l’autre, de reconnaissance face à ce qu’il nous apporte, toute union ou association ne peut jamais se prolonger. C”est le B… A…. BA de la vie en ” commun”. Dans cette vie en commun avec la France, Mr Macron a pratiqué un jeu pervers : ” je te méprise, mais je reste”.

    Mr Macron nous a offert “jusqu’à plus soif” la démonstration de son mépris “viscéral” pour la France.
    Parce que le nom” France” évoque le mot “souveraineté ” que lui et sa caste veulent absolument ABOLIR. Nous ne sommes pas la France, nous ne sommes pas un peuple, nous sommes pour cette caste, seulement de la MASSE , qui doit devenir par un supposé bienfait du multicolorisme, facilement soumise..

    Est- ce que son IMMATURITE va encore nous imposer le même spectacle?

  3. Posté par Gauthier le

    Louis de Bourbon, duc d’Anjou, soutient les “gilets jaunes”

    Le duc d’Anjou a enfilé son gilet jaune. Le prétendant légitimiste au trône de France, descendant de Louis XIV, a exprimé dans une publication sur Facebook samedi 8 décembre sa « solidarité et profonde compassion pour ceux qui souffrent, dénués de ressources, écrasés de charges, humiliés et privés d’Espérance, et qui n’ont d’autre moyen d’expression que de se lever comme un seul homme pour manifester leur déception, leur angoisse et leur colère », rapporte ce lundi FranceInfo.

    https://www.youtube.com/watch?v=a4Q6JBGfa2s

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.