Paris, 24 novembre – Un gilet jaune a eu la main arrachée par une grenade de la police

https://youtu.be/cTzGLziYKc4

Autre vidéo sur Twitter : Ian56 (limite d’âge 18 ans)

******

Gilets jaunes : grenade GLI F4 utilisée comme une véritable arme de guerre : vidéo (limite d’âge 18 ans)

******

A Marseille, une dame de 80 ans a reçu une bombe lacrymogène en pleine tête alors qu’elle fermait le volet de sa fenêtre pour mieux se protéger. Elle est décédée à l’hôpital. On se sait pas si la grenade avait été lancée par un policier ou relancée par un manifestant. Le décès ne serait pas la conséquence directe de ses blessures, mais dû à un choc opératoire. France Soir

******

https://www.youtube.com/watch?v=Zbmfm7LUIlg

******

CRS : Une vie à risque !

Police Action, le 7 déc. 2018

Le nouveau visage de la violence : des groupes qui volent, pillent et se déchaînent contre tout ce qui passe, sans motif apparent...

 

2 commentaires

  1. Posté par rmh le

    Des manifestants pacifiques sont blessés gravement par des tirs de flash ball, d’autres sont arrêtés illégalement sans aucun motif et retenus pendant des heures, la France est une dictature dirigée par un président dont l’âge mental est celui d’un enfant de cinq ans. Macron n’en a plus pour longtemps car la haine du peuple va le poursuivre, lui et les pillards de la République qui l’entourent.

  2. Posté par Aux lucides le

    La phase finale du capitalisme: La guerre de tous contre tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.