To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Enfin des députés qui osent en parler. Il faut saluer le courage de ces députés qui sont entourés de SOUMIS et qui font face à la dictature bruxelloise.
Des artistes viennent à la rescousse, comme Anny Duperey quand elle exprime ce qu’elle pense de Mr Macron (toujours aussi sincère dans ces actes et paroles) et Renaud, le chanteur lors de son prix décerné par la SACEM où il dit : “sans la SACEM nous serions des gilets jaunes”.( les deux sur orange.fr ce matin)
. .
Espérons que beaucoup d’artistes les suivront. Il est évident qu’être “anti-macron” dans le milieu des producteurs, le milieu de l’argent,, de la finance des plaisirs et loisirs, ce sera très mal vu.
La seule chose à faire pour les artistes : chers artistes, vous qui êtes capables de vous regrouper pour LE SIDA, quand vous regrouperez-vous TOUS pour les gilets jaunes, car les gilets jaunes sont en train de “sauver la nation” et se dresser contre un pouvoir qui s’achemine vers la dictature. Ils font partie eux aussi, d’un ensemble de lanceurs d’alerte.
Donnez honte à ceux qui malmènent le peuple et faites nous une VRAIE FETE en leur honneur. Ils méritent UN BERCY. le seul qui aurait les “pouilles” pour faire ça parce qu’il vient du monde des laborieux, ce serait Patrick Sébastien. Allez Patrick, réveille toi.
Quelques nouvelles “souriantes”
– le budget de l’Etat pour l’intégration et l’accueil “des faux réfugiés” augmente de 200 millions, mais pas pour les gilets jaunes
– le budget consacré à la mission “asile intégration” atteindra 1.58 milliard d’euros en 2019
soit 200 millions de plus (40 %) d’augmentation .Mais pas pour les gilets jaunes.
– le gouvernement entend réduire le délai de demande d’asile à 60 JOURS.
toulemonde il peut venir “tranquille, tranquille, tranquille, toucefera très vite,très vite, très vite.
– L’exécutif français entend retirer du projet de budget 2019 DEUX amendements déposés par un député de la majorité et ADOPTE par l’assemblée nationale, qui visaient à alléger les impôts des propriétaires qui hébergeraient des sans abri. En résumé cela veut dire que cette loi a été adoptée et donc votée. Le pouvoir OSE REVENIR EN ARRIERE d’une loi votée par le parlement. L’EXECUTIF SE MELE ET CONTREDIT LE VOTE DES DEPUTES QUI REPRESENTENT LES FRANCAIS.!!!!!
On est toujours en démocratie????
Pourquoi cette action du gouvernement?. Parce que Mr Aurélien Taché proposait la même chose, mais pour les MIGRANTS. A savoir “offrir ” un crédit d’impôt” si les propriétaires hébergent un migrant. On ne sait pas si cela a été voté. Résistance républicaine pense que oui.
La Macronie décide de tout et défait lentement mais sûrement LA DEMOCRATIE.
Quand Mr Macron aura quitté le pouvoir, ceux qui le protègent vont sûrement lui offrir la chaise de MR JUNKER. C’est ce dont il rêve, la France n’étant qu’un tremplin pour lui.
Une question s’impose à nous tous par ces temps difficiles : alors que des millions de nos ancêtres sont morts dans des guerres effroyables pour que nous ayons un espace de paix et de prospérité, allons nous laisser anéantir ce trésor par des êtres profondément malsains, ambitieux et cupides.?
Et oui, les pays qui importent le tiers-monde vont devenir le tiers-monde, pour le plus grand profit des multinationales….
Quoique, celles-ci font la loi dans les pays du tiers-monde, mais y vendent-elles beaucoup de leur camelote ? J’en doute !
Et les idiots utiles bien-pensants, qu’attendent-ils du fait d’importer le tiers-monde en Europe ?
C’est le progrès pour eux ?