Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 décembre 2018
Lorsque le député LREM Joachim Son-Forget insulte Donald Trump, tendons-lui un miroir
L’arrogance est une tare qui laisse une trace indélébile de petitesse sur celui qui s’en rend coupable. Elle cache très mal, à l’observateur attentif et insolent qui signe ces lignes, l’espoir de dissimuler un certain complexe d’infériorité. […]
Mais la crème de la crème, c’est la savoureuse arrogance du perdant donneur de leçons au champion :
De cette crème épaisse, je crois que nous tenons un exemplaire pas piqué des vers : le député français socialiste de la majorité LREM Joachim Son-Forget.
Dans un tweet insultant qui discrédite bien plus son auteur que celui à qui il est destiné, le député du président déconsidéré répond à Trump, suite à son soutien aux gilets jaunes :
« Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un “gâteux” souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et “gâte” ses draps. DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD. La France kisses your ass »
- On aura compris que comprendre n’est pas une qualité requise pour être député LREM : il n’y a aucune insulte contre la France dans le tweet de Trump, Son-Forget ne sait pas lire – c’est pour cela qu’il vote les lois de Macron.
- L’éducation n’est pas non plus un prérequis pour devenir député : « La France Kiss you Ass », veut dire « la France lèche le cul de Trump » et je ne suis pas tout à fait sûr qu’il voulait dire que la France est un lèche-bottes de Trump. […]
- Pour la petite histoire, ce député à la pensée excrémentielle riche et nuancée – c’est démentiel – était pressenti pour diriger le parti LREM (1).
A ce niveau […], je pense que s’impose de lui tendre un miroir :
Conclusion
Un conseil, Joachim Son-Forget : arrêtez de parler du caca et du pipi de mon président, regardez plutôt la merde dans laquelle Macron a mis la France… je sais, c’est politiquement incorrect.
[…]
**********
Wikipedia : « Joachim Son-Forget, né le 15 avril 1983 à Séoul, est un homme politique franco-kosovar d'origine sud-coréenne. Médecin radiologue de formation, il est membre du Parti socialiste puis de La République en marche. Il est élu député à l'Assemblée nationale le 18 juin 2017 dans la circonscription des Français de l'étranger de Suisse et du Liechtenstein. »
**********
Cenator : En Suisse, lors de l'élection de Macron, pratiquement chaque média avait ovationné ce petit parvenu, comme un médecin brillant du CHUV. Des interviews à profusion, des articles de journaux l’encensaient partout. A présent, alors que c'est la débâcle complète pour la République en Marche, le morveux avait besoin d'un nouveau coup d'éclat pour maintenir l'attention sur lui. Et grâce aux médias de gauche, le succès est au rendez-vous!
Voici des extraits du Matin montrant comment le spécimen a été revendu aux lecteurs :
*****
LeMatin.ch 19.06.2017:
[...] Les Français de Suisse et du Liechtenstein ont élu le candidat de la République en Marche (REM) pour les représenter à l'Assemblée nationale. Joachim Son-Forget a obtenu 74,94% des voix, selon les résultats définitifs publiés lundi par le ministère de l'intérieur.
Agé de 34 ans, ce Français d'origine sud-coréenne était opposé à la députée sortante Claudine Schmid (Les Républicains). Il était déjà arrivé en tête du premier tour il y a deux semaines avec 63,55% des suffrages. [...]
Titulaire d'un doctorat en médecine, d'une maîtrise en sciences cognitives décrochée à Normale Sup à Paris, il est aussi claveciniste et karatéka. Il a rejoint très tôt le mouvement En Marche!, dont il a été le référent territorial, et a été très actif en Suisse durant la campagne d'Emmanuel Macron.
[...]
«Je suis très heureux du résultat, je saisis déjà l'importance de la responsabilité de cette tâche et vais me mettre au travail dès demain», a déclaré dimanche soir à l'ats le candidat macroniste, médecin radiologue au CHUV, spécialiste du cerveau.
«Façon dépassée de faire de la politique»
Quant au fort taux d'abstention (57,36% au niveau national, 81,22% dans la circonscription Suisse/Liechtenstein), le nouvel élu envisage pour le contrer de donner le vote électronique aux Français de l'étranger. Il faut que les électeurs retrouvent «l'expression de leur voix».
«Ce taux d'abstention record ne signifie pas un manque de légitimité de la République En Marche, il exprime une défiance envers une façon dépassée de faire de la politique», a-t-il ajouté, cité dans un communiqué de son parti.
Source
******
LeMatin, 18.12.2018
France «Radoteur: la France te dit d'aller te faire foutre»
Joachim Son-Forget, membre de la République en Marche, a répondu aux tweets de Donald Trump au sujet de la France.
Source
******
https://www.letemps.ch/monde/joachim-sonforget-un-depute-francais-guerre-buzz
etc...
Ce jeune homme semble avoir un problème récidivant !
Après avoir essayé de « tuer le père » (Trump) en jouant avec ses matières sur les réseaux sociaux, voici qu’il « humilie la mère » en s’en prenant au physique de la sénatrice EELV Esther Benbassa.
http://www.bvoltaire.fr/on-avait-dit-pas-le-physique-lorsque-un-depute-macroniste-sen-prend-a-esther-benbassa/?mc_cid=f56d213e63&mc_eid=24c4955816
Cet ado retardé va-t-il continuer de faire honte à la France, à la Suisse et au Liechtenstein ; Envisage-t-il de consulter un spécialiste lui permettant d’accepter sa « différence » et, par la même occasion, d’ « arrêter d’en mettre partout sur la moquette » ?
Il a pourtant presque tout pour plaire, mais Emmanuel préfère les noirs, torse nu.
« Titulaire d’un doctorat en médecine, d’une maîtrise en sciences cognitives décrochée à Normale Sup à Paris, il est aussi claveciniste et karatéka. »
Et tout ça pour être aussi louf que son alter et gros cousin-germing nord-coréen ! L’Étrange Cas du Dr Joachim et de Mr Kim.
Reste à espérer, en tant que karatéklaveciniste, qu’il ne tranche pas des mains les œuvres de Couperin ou de Rameau.
Le profil type du médecin dangereux, saturé d’égo… Heureusement, il n’est que photographe 😉
@DT: (son) forget it…
Finalement ce zèbre crypto-communiste MACRONISTE… désintégrant, convient parfaitement à la décrédibilisation de la Suisse. Il occupe un poste qui aurait pu l’être sans les inepties volontaires, telles la LAMAL, dues à la Dreifuss, qui en plus a introduit le numérus clausus pour les médecins suisses, histoire d’imposer de dangereux migrants incompétents avec de faux certificats et de faire allégeance aux corrupteurs de l’Europe U€rss.
C’est la CREDIBILITE SUISSE honteusement revendiquée par la Croix-Croissant-Rouge… https://lesobservateurs.ch/2018/12/11/la-credibilite-de-la-suisse-sur-lhumanitaire-est-en-danger/ … qui est systématiquement MINEE PAR DES AGITATEURS CRYPTO-COMMUNISTES IMPOSES par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Ceux-la mêmes qui sous prétexte de répondre aux injonctions de l’Europe, ont permis et érigé en doctrine politique, l’établissement des bis-nationaux multi-passeports, avec le droit vote et d’éligibilité dans plusieurs pays et l’invasion progressive de criminels terroristes en Suisse, tels les kurdes faux-réfugiés, à l’image du père du petit Aylan qui a noyé sa famille pour se faire refaire les dents ” à l’oeil”, sur le dos des contribuables allemands.
Naturellement que la Tribune de Genève s’étale sur les crimes contre les kurdes https://www.tdg.ch/monde/enquete-crime-etat/story/20176857?track L’étoile rouge et bien un avatar lié au soviéto-bolchéviques qui ont portes ouvertes même dans le blog de ce journal. Ici on voit bien la responsabilité de nos médias dans cette guerre anti-Suisse, qui EN NOUS IMPLIQUANT DANS DE MULTIPLES CONFLITS ÉTRANGERS EN VUE FAVORISER LES GUERRES CIVILES SUR NOTRE TERRITOIRE, DECREDIBILISANT AINSI TOTALEMENT LA SUISSE ET SA NEUTRALITE LEGENDAIRE TOUT EN FAVORISANT SON IMPLOSION.
Il faut nuancer: La France était dans la merde bien avant l’arrivée de Macron, ce n’at pas lui qui l’y a mise…
Un spécialiste du cerveau et diplômé en sciences cognitives qui fait des messages pipi caca…. c’est à ça qu’on voit à quel point ceux qui se font passer de nos jours pour les élites bien-pensantes et progressistes sont en fait décérébrés et cons comme des balais.
Face au bon sens, à la correction et à l’intelligence de beaucoup de gilets jaunes et d’autres sans gilet, ces écervelés paraîtront de plus en plus de vulgaires usurpateurs et faux-culs prônant pour les autres ce dont ils se protègent sans vergogne !
D’ailleurs, facile de se mêler de politique française tout en pompant un salaire royal en Suisse….
Ce Monsieur possède combien de nationalités ???
Car j`ai un peu de peine à comprendre ??