Pacte mondial sur les migrations: les USA attaquent, l’Onu rétorque

post_thumb_default

 

Les États-Unis ont décidé de se retirer du Pacte mondial devant améliorer la gestion internationale de la question des migrants et réfugiés, jugeant ce document «incompatible» avec leur politique migratoire, a annoncé samedi la mission américaine auprès des Nations Unies dans un communiqué.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Dans ce pacte, il n’est question que de DEVOIRS pour les pays d’accueil. Et comme il n’y aura pas assez de travail, pendant des années et des années, les migrants “et leur famille par regroupement familial” seront à la charge des contribuables du pays d’accueil. Façon de nous épuiser, de nous désespérer, de nous appauvrir et enfin de nous soumettre.

    Pour ceux qui ressentent la lecture de ce pacte comme étant fastidieuse, un homme politique en fait un résumé très intéressant et en souligne vraiment “les points contraignants” :
    sur Résistance républicaine : “contre le pacte de Marrakech le belge Mischaël Modrikamen a des arguments solides”.
    Il suffit dans ces analyses de “placer le nom “France, Suisse, Canada etc… Son analyse concerne tout le monde.
    Il nous apprend aussi que Marrakech, n’est pas le lieu définitif de LA SIGNATURE, mais que ce sera à l’ONU, le 19 Décembre.
    DONC UNE DIZAINE DE JOURS, RESTENT EN EUROPE, POUR ORGANISER DES MANIFESTATIONS GEANTES et de distribuer des tracts contenant “les points essentiels et négatifs de ces migrations perpétuelles”.

    ALEXANDRE DEL VALLE a produit (sur son site) un résumé de ce que ce pacte représente en conséquences négatives : ” Le pacte mondial pour les migrations ou l’offensive onusienne contre le principe de souveraineté nationale”.
    On peut à partir de son travail, produire un résumé contracté et qui sera distribué. (si on arrive déjà à le faire pour SON IMMEUBLE, SON LIEU DE TRAVAIL, SA RUE, SON QUARTIER, ce serait fantastique). Mais surtout pas de la main à la main. Juste dans les boîtes. Pour se préserver de ceux qui auront des réactions négatives.

    Mr ROTSCHILD n’avait-il pas dit : “le verrou qui doit sauter, c’est la nation”

    Warren BUFFET n’avait-il pas dit : les luttes entre les classes sociales existent mais c’est ma classe qui est en train de la gagner. (celle des financiers bien sûr).

    ESPERONS QUE LES AFRICAINS FERONT APPEL A LEUR INTELLIGENCE POUR COMPRENDRE QUE L’ACCUEIL “AGREABLE” NE SERA QUE PROVISOIRE ET QU’ILS SONT ATTENDUS EN TANT QUE FUTURS ESCLAVES (comme d’habitude dans l’histoire).

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Les gouvernants des USA ont compris: les nôtres d’abord, les Autres après. Ils ont aussi compris que les déclarations deviennent des obligations comme par exemple la Déclaration des droits de l’homme que les juges droit-de-l’hommistes appliquent comme de nouvelles lois ou accords internationaux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.